Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sondage mo

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous ! ! !

J´ai un gros probleme ! ! ! :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Voila ma config que je vien d´acheté ( je c sa change rien kel soi neuf lol) : AMD Athlon XP 3000+, ATI Radeon 9800PRO 128mo 256bits, carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe NVIDIA nForce2 Ultra 400, 512mo, 2.5ghz.

Et j´ai acheté le jeu Far Cry avec, et sa rame un peu beaucoup malgré les détail mis sur Standar et en 1024* ! :cry:  Et se son les vendeurs qui m´on conseillé sa pr joué :pfff:  pff. . . Mais sa me parai vraimen louch car je penss k´avec cete config je pouré joué sans prob. . . Est-ce que se serait a cause de mes 512mo ? j´aimerai avoir une reponse Précise car je n´ai pas envie d´acheté pour rien. P.S mm pas pe fair tourné Battlafield 1942 en 800*600 detail medium!!! c´est pour vous dire!

Merci pour une réponse précise, car la je ne sais plus quoi fair, j´ai claké mon argent de poch lol Alé merci encor a plush !

Autres pages sur : sondage

Lassé par la pub ? Créez un compte

DirectX il est installé qd tu installe far Cry, ca fait penser a un conflit.

moi je dit qu'il a assez de ram (meme si 1Go c pas du luxe) car far cry tourne quand meme avec 512Mo.

moi je dit memtest pour verifier la ram qu'il a deja avant d'investir dans une barrette.

Sinon tu pe donner les references de ta ram? marque? timings? frequence?

MouStiK333 a écritSalut a tous ! ! !

J´ai un gros probleme ! ! ! :sweat:  :sweat:  :sweat: 

Voila ma config que je vien d´acheté ( je c sa change rien kel soi neuf lol) : AMD Athlon XP 3000+, ATI Radeon 9800PRO 128mo 256bits, carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe NVIDIA nForce2 Ultra 400, 512mo, 2.5ghz.

Et j´ai acheté le jeu Far Cry avec, et sa rame un peu beaucoup malgré les détail mis sur Standar et en 1024* ! :cry:  Et se son les vendeurs qui m´on conseillé sa pr joué :pfff:  pff. . . Mais sa me parai vraimen louch car je penss k´avec cete config je pouré joué sans prob. . . Est-ce que se serait a cause de mes 512mo ? j´aimerai avoir une reponse Précise car je n´ai pas envie d´acheté pour rien. P.S mm pas pe fair tourné Battlafield 1942 en 800*600 detail medium!!! c´est pour vous dire!

Merci pour une réponse précise, car la je ne sais plus quoi fair, j´ai claké mon argent de poch lol Alé merci encor a plush !

Limite incompréhensible ton message :o  ...

J'ai quasiment la même config que toi sauf que j'ai 768mo de ram, avant je n'avais "que" 512. J'ai rajouté une barette de 256mo pour far cry et le jeu tourne impec à présent (en 1024 et presque tout élevé :sol:  ), avec les 512 ça ramait un peu mais c'était jouable...

Rajoute au moins une barette de 256 (idéalement une bartte de 512 :o  ...), mets tes drivers à jour et affine tes réglages, ça devrait le faire...

Bon courage...

Achetes 512 DDR, ca ma changé la vie pour HL², je rame plus je peux mettre plus d'options à fond, ca me faisait des gros lag...car pas assez de Memoire. Je pensais voir autant de différence
Avant : 1*512 HL²--> 1024*780, tout à fond sauf ombre et model, sans AA ni FA, et rame un peu
Après 2*512, 1024*780, tout à fond, plus AA*2 et FA *4, et tout fluide
Lassé par la pub ? Créez un compte