Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[SONDAGE] - Vous supportez jusqu'a quel taux de rafraîchissement?!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Deamon a écritessaye surtout avec des fonds blancs ! tu verras bien la diff entre 75 et 85
Bah je la vois masi c'est pas flagrant, pas comme avec le 60 Hz [:matleflou]
Bon mon écran est pas terrible, je sais pas si il y a un rapport.

xaetorn a écritla mon 22" est a 85hz mais je comprend pas pq j'arrive pas a le faire passer a 100hz (il supporte jusqu'a 100hz). vous croyez que c'est pcq je l'ai branché sur le DVI avec le convertisseur ???

ça doit dépendre de la résolution

xaetorn a écritje vien de dire qu'il supportais jusqu'a 100hz, mais bon ok j'ai pas di que c'etait dans la resol dont je me sers mais qd meme si c'etait 100hz max, pour un 22" comme ca... :sarcastic: 
essaye de decocher la case " massquer les frequence non supportée" dans les options de rafraichissement

J'ai mis 70 Hz parceque j'avais une ancienne install Linux qui ne dépassait pas 70 Hz pour ma carte et mon moniteur (RH 5.2) et ça ne me gênait pas plus que ça..

Par contre, je ne supporte pas le 60 Hz qu'on trouve comme fréquence d'origine sur bon nombre de PCs (souvent le paramètre d'usine), soit au boulot, soit chez des gens qui ne savent pas régler ce paramètre.. Les gens se cognent mal aux yeux et sont près à dépenser de l'inutile dans des filtres alors qu'il suffit juste de bien régler la fréq et l'équillibre luminosité / contraste, en fonction de l'éclairage de la pièce..

Sinon, je tourne en 1024 x 768 @ 75 Hz sur mon vieux 17" (ASTVision 7L) et en 1280 x 960 @ 85 Hz sur mon 19" (Mitsu DiamondPro 920).

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte