FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Sondage : Ventirad Processeur

Sondage : Ventirad Processeur

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sondage : Ventirad Processeur

Plus d'informations

Bonjour a tous grace a ceux du forum j'ai enfin pu trouver les barettes de mémoires qu'il me fallait,
et je compte aussi m'acheté un Vantirad pour mon processeur .
Pour m'aider dans mon choix je vous demande de mettre dans l'ordre les ventirads que vous me préconisé pour mon E6550 qui sera forcement o/c par la suite :whistle:  
J'ai une P35 ds3r un boitier Advance Turboost (pas trop petit pas trop grand) avec son ventillo qui me fait perdre 2 a 3 cm a l'interrieur de mon boitier.  
http://www.materiel.net/live/27578.jpg

Je vous laisse un lien pour que vous mettiez les ventirad présenter dans l'ordre des meilleures perfs générales "pour vous"  !! (a savoir de 1 a 6)
dessus il y a aussi les barrettes que je compte acheter sous peu  ;)  

http://img256.imageshack.us/img256 [...] pievb6.jpg

Si vous pouvez espliquer le pourquoi du 1er et le pourquoi du 6eme ca serait super !!

Par avance merci de vos réponse et VIVE CE FORUM qui fera de nous de vrai pro de l'informatique  :sarcastic:  

---------------

Plus d'informations

Up !! Svp donnez moi vos avis ....

---------------

Power-User
Plus d'informations

Les 2 premiers sont largements favoris pour leur performances, leur fiabilité et la faible nuisance sonore.

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Sinon, y'a le Cooler Master GeminII qui a l'avantage, si tu vas O/C, de refroidir les composants situés aux alentours du processeur comme la RAM, le Chipset et les barettes de RAM, les etages d'alimentation, etc...
Personellement j'en ai un et j'en suis très satisfait, couplé a 2 Zalman il est exellent.

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
Plus d'informations

Quel interét de  o/c un E6550 ?

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

pas sûr que le Noctua NH-U12F passe(a cause justement du ventilo latérale)
sinon tu peux prendre son petit frére le NH-U9F http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] H_U9F.html
(regarde les dimensions et mesure)

Plus d'informations

thor37230 a écrit :

pas sûr que le Noctua NH-U12F passe(a cause justement du ventilo latérale)
sinon tu peux prendre son petit frére le NH-U9F http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] H_U9F.html
(regarde les dimensions et mesure)

Après avoir pris mes dimention bien comme il faut et bien je suis très limité !!
Le noctua NH-U9F passe alors que sont grand frère il faut même pas y penser ....
Seul problème sur ce ventirad que j'aurais pris sans ésité si il n'avait pas se default .....LA MONTAGE !!
De partout ou je regarde tout le monde dit que c'est le gros bordel !! Meme dans les tests !!
Du coup faute de place je me rabat sur le ASUS V-60 (avec un petit regret pour les autres quand même), l'avantage de se dernier c'est qu'il passe pil poil dans ma tour et qu'il est que a 40€ la ou les autres sont entre 50 et 60€ !! [:webette55:4]
Pour ce qui est des perf il a l'air aussi bon que le SILENT SQUARE PRO mais en plus piti  :p  

Bref de toute façn la comande est passer (materiel.net) et je vous tien au courant des perfs obtenue dés que c'est monté !

Pour répondre a copsc :
Comme ta question est un peu bête, je vais te donner une réponse bête, L'o/c ca sert a avoir des plus de perfs [:xewefaram]

Merci a tous !! j'espère que ca aidera quelque persone comme moi qui veule acheter un ventirad ;)  

---------------

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

copsc a écrit :

Quel interét de  o/c un E6550 ?

A jouer à FSX sans ramer :o

Message édité par Benoit P le 01-11-2007 à 21:47:32

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Perso je suis pas trop Simulation de vol, mais en tout cas c'est tout a fait le bon argument  ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Sondage : Ventirad Processeur

Annonces Google
Publicité