sonde thermique et disque dur
Dernière réponse : dans Matériel
tite enquete de recensement
Si vous avez plus de 3DD ben mettez vos 2 de préference un vieux et un recent...
Et postez of course
PS: si vous avez pas de sonde ou si vous ne savez pas: NE VOTEZ PAS
Si vous avez plus de 3DD ben mettez vos 2 de préference un vieux et un recent...
Et postez of course
PS: si vous avez pas de sonde ou si vous ne savez pas: NE VOTEZ PAS
Autres pages sur : sonde thermique disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
NiahBoumPof is back a écrit
ouais donc t'as pas de sonde quoi...
ouais donc t'as pas de sonde quoi...
c'ta dire que pour lire la temperature, j'ai decouvert recemment qu'il fallait faire une manip dans MBM parce que mes autres logiciels ne donnent pas la temperature du dd.
moi, je vieux bien comprendre que McBarrette ne lise pas sa temperature tout simplement, parce que je crois que son dd a une sonde
Honey a écrit
c'ta dire que pour lire la temperature, j'ai decouvert recemment qu'il fallait faire une manip dans MBM parce que mes autres logiciels ne donnent pas la temperature du dd.
moi, je vieux bien comprendre que McBarrette ne lise pas sa temperature tout simplement, parce que je crois que son dd a une sonde
pareil, pouir l'instant j'ai trouvé que mbm pour lire les données des sondes T° des HDD
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDisque dur
- ForumColle sonde thermique
- ForumInstaller sonde thermique
- ForumBranchement d'une sonde thermique
- ForumBranchement sonde thermique
- ForumDisque dur sans disque
- ForumPas de sonde disque dur avec p5b deluxe
- ForumCopie de disque dur à disque dur
- ForumCopy disque dur a disque dur
- ForumReparer disque dur disque