Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Pb de sons : j'entend la musique mais pas les paroles...

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
16 Novembre 2006 14:52:19

J'ai un probleme qui dure depuis un moment car je ne trouve aucune solution ! : Quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film, ca marche très bien sur mon lecteur ou ma télé mais une fois sur mon ordi : J'entend très bien les bruits et la musique mais les voix, les paroles... RIEN ! J'ai pratiquement tout tester (ou pas vu où j'en suis) et rien n'y fait ! :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Aidez moi s'il vous plait !

Autres pages sur : sons entend musique paroles

16 Novembre 2006 15:46:42

Salut

Juste une suggestion je sais que pour certaine carte mère asus le logiciel de contrôle du son pour le chipset nforce4 possède une fonction karaoké. Quand elle activé un filtre diminue le volume de la taciture de la voix pour ne laissé que le son des instruments. Essaye de voire dans les paramètres de son si cette fonction est activée.
16 Novembre 2006 21:29:01

et je trouve ca où?
Contenus similaires
16 Novembre 2006 21:39:13

tout d'abord tu as quoi comme carte mère ou chipset ça pourrait m'aider à savoir quel logiciel que tu as.
16 Novembre 2006 21:51:29

C'est surtout quels logiciels de lecture (WMP, Winamp, etc) que tu utilises moi qui m'intéresse.
Anonyme
14 Janvier 2010 15:25:48

super merci car ta réponse m'a bien aidé!!!! :bounce:  :wahoo: 
Anonyme
11 Avril 2010 19:23:25

bonjour, j'ai le meme problème. j'ai supprimé la fonction karaoké mais sans résultat et télécharger des packs de codecs... que faire?
merci