FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Pas de sons sur msn

Pas de sons sur msn

Matériel : deg-tcd, 1 utilisateur anonyme et 124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de sons sur msn

:bounce: Depuis que j'ai réinstallé tout mon system suite à l'achat d'un nouveau PC je n'arrive plus à avoir une conversation audio sur Msn 6.2 via le micro de ma webcam philips ToUcam XS camera; audio (microphone), pourtant parfaitement configuré.
Aucun problème de paramétrage sur msn l'assistant me dit que tout est parfaitement configuré pourtant lorsque je lance l'audio les diodes vertes ne montent plus et aucun sons ne me parvient.
Config: XP pro; Athlon 64; Geforce 3.
Merçi d'avance. :??:

Plus d'informations

idem, meme pb, alors que g essayé avec un rai micro et ca donne rien non plus...

c'est recent pour toi? c'est peut-être un problème momentané d'msn

Plus d'informations

non, ca le fait depuis tjs sur une de mes machines depuis le passage à xp...

Plus d'informations

> software ?

---------------
A vendre
Akihabara news

Je ne sait pas du tout, une autre idée?

Gasp, c'est quoi ta config?

Plus d'informations

même blème et toujours pas résolu. Il paraitrait que celà vient du parefeu mais j'ai pas été foutu même en le reconfigurant de régler la chose (ZA)

Et toi librio62, ça marchait avant ou jamais sur ton pc?
si oui à partir de quand ça n'a plus fonctionné.

Plus d'informations

j'explique, en fait le pc ou ca marche pas c chez mes parents, p3, cm dell, sound blaster live et quick cam messenger, XP pro (le meme cd que chez moi!), chez moi g la meme carte son, le meme OS et la meme webcam et moi g le son...

vs avez reglez les parametres du microphone dans windows ?

Ben oui, c'est a y rien comprendre mm carte son meme os, it's not possible?

Plus d'informations

oui, j'ai essayé avec le micro intégré et un micro branché sur la carte son, mais rien n'y fait..pourtt le micro fonctionne correctement...

Plus d'informations

Pareil chez moi le micro de la logitech web cam 4000 fonctionne. L'enregistrement des vidéos avec son -> pas de problème: L'envoi de petits fichiers par msn (6.1) -> pas de problème, luminosité de la cam -> super mais le son: nada, veux rien savoir. Suite à une recherche sur le net (forums, sites etc)j'ai configuré les ports dans ZA mais toujours rien de chez rien..

Plus d'informations

Pareil, ca vient de zonealarm, la configuration des ports n'apporte rien de nouveau.
test : désactivez ZA, ho ! ca maarche ! :pt1cable:

qu'est c'est qu'ça zonealarm?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

mackkenzi a écrit :

qu'est c'est qu'ça zonealarm?

un firewall de merde facilement et avantageusement remplacable par Kerio [:spamafote]

Ben je n'ai toujours pas ça sur ma becanne, n'empêche msn nada with le micro pourtant j'aimais bien Bzflag + le son avec les frangins.

Trop nul le gars, je viens tout juste de trouver. Il suffisait de décocher le pare-feu de connexion internet. Merci à vous tous et particulièrement à cochien qui m'a mis sur la voie. Bye bye everybody.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Pas de sons sur msn

Annonces Google
Publicité