Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sony Bravia KDL-52Z5500 comme écran PC

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours,

J’envisage de m’acheter un Sony Bravia KDL-52Z5500 pour remplacer ma télé et mon écran d’ordinateur. Mais je me pose plusieurs questions :

-Ce modèle risque t’il d’être dépasser rapidement car il y a pas de grosse modifie entre le un Sony Bravia KDL-52Z5500 et le un Sony Bravia KDL-52Z4500. Mais si l’année prochaine on peut avoir des 2560 x 1600 je prêt faire attendre.

-Pour l’utilisation en jeux Pc le rafraichissement est il bloquer a 60 Hz et la rémanence sur un grand écran peux être élevé cela peut il être gênant.

-Pour de la bureautique esse possible je peux avoir suffisamment de recule mais pour expérience sur ma vielle TV cathodique ce n’était pas possible texte difficilement lisible et on voyait le réfléchissement écran scintillant.

Ma carte graphe est un HD 4870 donc la définition devrait passer.

Voila ci vous pouvez m’aider. Merci de m’avoir lus et par avance pour vos raiponce. :hello: 

Autres pages sur : sony bravia kdl 52z5500 ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

J’ai un crossfire de HD4870 mais je veux savoir ci c’est possible de jouer convenablement (rémanence et fréquence de rafraichissement) car je changerais mon crossfier que si j’ai changé d’écran avant si non sa vos pas le cout care je joue sur un 17 pouce mon écran précédant est more.

Et pout la fréquence de rafraichissent es que je pourrais dépasser 60 Hz car je n’ai pas trouvé d’info sur la fréquence max de rafraichissement de l’écran. Donc si quelle qu’un a testé ou peux tester je l’en remercie d’avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte