Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cle USB Sony Micro Vault 256Mb

Dernière réponse : dans Matériel

:fou:  Bjr a tous, g un gros pb !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une cle USB Sony 256 MB, mais elle ne veux pas etre reconnue par mon pc ! Pourtant les drivers de la carte mere sont installée pour l'USB 2.0 mais elle n'est pas reconnue. Par ailleurs tous mes perifs usb marchent sauf un HUB en usb 2.0.
Si qq'un à la solution çà m'arrangerais bcp. Merci d'avance.
PS: ma config est XP avec SP1.

Autres pages sur : cle usb sony micro vault 256mb

Lassé par la pub ? Créez un compte

En plus des drivers du chipset pour faire reconnaitre le controleur USB 2.0, il y a certaines mises à jour à installer sur XP pour qu'il supporte le 2.0

Je crois que le SP1 est obligatoire, plus quelques patch supplementaires

voir sur le site Microsoft

C'est marrant ce qu'il dit, car j'ai EXACTEMENT le même modèle, et j'ai jamais eu de problèmes de ce genre (je tournais en effet en Win XP SP1, et le passage au SP2 n'a rien modifié).

Par contre, si à un moment on te demande de formater ta clé quand tu veux l'ouvrir, ne cherche pas plus loin : le contenu s'est vidé, et toutes tes données sont perdues. :sweat: 

On sait jamais : met à jour les drivers de ta mobo, pis essaie d'interchanger les ports. :) 

Merici les gars pour vos reponses, la carte mere est une MSI, j'ai plus la ref exacte mais je peux la retrouver si besoin!
Pour le reste, moi aussi g installé SP1 masis il doit y avoir qq chose dans ma config qui empeche la connexion USB 2.0
A savoir que j'ai aussi un HUB 4 ports en USB 2.0 qui marchait avant et que je n'arrive plus a faire reconnaitre.
Le systeme trouve mes perifs mais en "materiel inconnu" mais ils apparaissent sur le gestionnaire de peripheriques.
La cle n'apparait pas comme un nouveau disque dans l'arborescence systeme.
J'ai installé depuis peut un perif Bluetooth avec une cle blue pour transferer des fichier sur mon tel, est ce que çà pourrais venir de là le confli ?
Merci d'avance.

Conflit ou surcharge ?

J'ai beaucoup de périf en usb 2 comme toi et a certain moment, pb d'alim je pense, si y'a tous de branché ça plante l'usb.
Donc essaye déjà ta clè en redémarrant sans aucun autre prériph usb (sauf souris usb bien sur)

J'ai un problème avec ma clef USB de 256 MO. Je voudrais la formater mais on me dit qu'elle est protégée en écriture. je fais format f: car c'est f sur mon pc mais çà ne marche toujours pas. J'ai pu ouvert et récupéré tout mais voudrais la formater.

Qui peut m'aider.

Merci d'avance.

Koffi

ziveric@yahoo.fr

je viens d'acheter une clé hier j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et ça donne le meme résultat c'est une clé micro valt sony 256 mb ,on me demande à chaque fois de faire enter un disque dans le lecteur 'f' je ne sais quoi faire s'il vous plait aider moi je travaille sur xp ,il le reconnait quand j'active et désactive mais je ne peux accéder au contenu de l'usb merci
Lassé par la pub ? Créez un compte