Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sortie son via la carte graphique 8800GT dvi

Dernière réponse : dans Matériel

voila, je dispose d'une carte graphique 8800 GT, avec port DVI.

j'ai une tv sony avec port HDMI.

j'aimerai relier les deux en hdmi, pour pouvoir avoir le son de l'ordi sur la télé ,car je crois qu'avec ces cartes graphique là c'est possible. (mais en hdmi et non pas avec les fil rouge et blanc comme je fait acctuellement)

je sais aussi que certain constructeur de 8800GT mettent un adaptateur dvi hdmi dans la boite, ce qui n'est pas mon cas.

il me semble qu'il faut l'adaptateur de nvidia pour que ca marche, mais impossible de trouver ces adaptateur au détail... , et j'ai essayé avec un adaptateur lambda et ca ne marche pas.

quelqu'un serai t'il me dire ou trouver cet adaptateur nvidia ou bien un autre qui serai compatible pour que je puissse avoir le son et l'mage sur mon poste via ce seul cable hdmi.

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton adaptateur marche comme tous les autres, le problème c'est que le dvi ne transmet pas le son c'est tout !
Pour relier ta tv quine possède surement que des entrees rca, le seul choix c'est le cable jack vers rca que tu branche sur ta sortie son verte.

oui j'ai bien compris que le dvi n'envoie que l'image, mais il me semblait que cette carte graphique était doté d'un module intégré sur la puce ou je je sais où, et ce module géréait le hdmi et le son nativement. je me trompe peut etre?

et que justement si l'on avait un adaptateur dvi hdmi adapté comme ceux fabriqué par les constructeur de cartes graphique nvidia ou ati, l'on pouvait avoir le son en plus de l'image en sortie de ma carte graphique.

ma tv dispose d'entrée hdmi.
Lassé par la pub ? Créez un compte