FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Sortie tv out : drivers Ati mobility 8mo et rage pro 4 mo

Sortie tv out : drivers Ati mobility 8mo et rage pro 4 mo

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sortie tv out : drivers Ati mobility 8mo et rage pro 4 mo

C'est bizarre mais les pilotes pour la puce graphique ati mobility 8 mo sur le portable vaio de mon frere n'a pas autant de possibilités de reglages que ma rage pro 4 mo sur mon desktop, est ce normal ? En fait il a branché sur portable sur sa télé et il aimerait améliorer la qualité d'image mais il n'a pas beaucoup d'options possible, moi j'ai en plus de lui :

- couleurs
- position de l'ecran
- synchronisation
- superposition

De plus il ne peut afficher que les videos sur la télé, dès qu'il vaut du windows c'est horrible, la sortie tv out fait ca a chaque fois ?

---------------
A vendre
Akihabara news

disciple du teignard (gen 4)
Plus d'informations

mmm faut penser a installer le panneau de controle qui n'est pas toujours livré avec les drivers, et windows en effet c'est souvent assez beeeerk...

---------------
Lorsqu'il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis le cri du quatrième Vivant : " Viens ! "
Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et les enfers le suivaient. Alors, on leur donna pouvoir sur le qua

ah oui ca doit etre pour ca !!! merci beaucoup reste a trouve ca

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

Tiens Fiona :D :D :D
Voici ce que tu cherches

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=2564

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...

lien mort

Message édité par orbitalcoil le 14-08-2003 à 09:02:33
Plus d'informations

Salut Fiona,

Voici un autre lien :
http://www.clubic.com/d/generique/1720.html

Celui ci a été testé :o :lol:

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...

lol m'appelle pas fiona ^^

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

sur mon armada j'ai essayer d'installer le panneau de controle ati ca ma foutue une merde pas possible c'est aussi une ati mobility 8mo mais j'avais mis la version pour w2000 j'ai pas trouve pour xp

Plus d'informations

etrange... :heink:

OK j'ai pas l'ATI 8Mo mais j'ai XP.
J'ai instalé tout ça et tout a marché.

Quels ont été tes problèmes exactement ?

moi je ferai une image avant au cas où

---------------
A vendre
Akihabara news

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Sortie tv out : drivers Ati mobility 8mo et rage pro 4 mo

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

De nouveaux drivers ATI Omega

Publié le 21 March 2004

Omega a sorti aujourd'hui une nouvelle version de ses drivers pour cartes graphiques ATI basée sur les ATI Catalyst 4.3. Selon Omega, le délai d'adaptation a été long car ATI aurait changé une partie du code de ses drivers au dernier moment. Au Lire la suite

ATi Linux Drivers 3.2.8

Publié le 10 October 2003

Apres la sortie des drivers Catalyst 3.8, ATi vient de mettre à disposition de nouveaux drivers Linux estampillés 3.2.8 disponibles à cette adresse. Pas de nouveautés annoncées, mais on s'en contentera : cela faisait bien trop longtemps que les driv Lire la suite

ATi, SiS, nVIDIA : nouveaux drivers

Publié le 13 April 2002

nVIDIA Detonators Sortie des drivers non officiels 28.80. Télécharger (3.7 Mo) Pilote AGP SiS Sortie d'une nouvelle version du pilote AGP des chipsets SiS, en version 1.09f p Lire la suite

Audigy 2 : nouveaux drivers

Publié le 21 December 2002

Notre confrère Touslesdrivers.com nous annonce la sortie de nouveaux drivers 5.12.1.323 pour l'Audigy 2 de Creative, des nouveaux drivers très attendus, si l'on peut dire... Au menu, suppo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite