Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sortie TV geforce2-MX32MB4L

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !

je pose le problème :
j'ai récupéré un PC avec une carte graphique geforce2-MX32MB4L
je voulais le connecter à ma TV pour visionner mes films
plutôt que de graver tout sur cd ou dvd et certains films ne passent pas bien sur ma platine de salon

j'ai acheté un câble s-vhs, pensant que cela suffirait… perdu ! sur la carte le détrompeur est vertical
c'est une prise comme celle qui sert pour connecter la souris ou le clavier
voir photo ci-dessous

si vous avez une idée, je suis preneur :) 

le sujet à peut-être déjà été abordé, mais je ne l'ai pas trouvé

p.s. je suppose qu'il y a des réglages à faire au niveau du pc pour que l'affichage passe sur la tv

merci d'avance

amigafreak

Autres pages sur : sortie geforce2 mx32mb4l

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je suppose qu'il y a des réglages à faire au niveau du pc pour que l'affichage passe sur la tv

il n'y a qu'un seul ramdac sur les gf2, soit l'affichage va vers la télé, soit vers le moniteur pc mais pas de dual view, de bureau étendu ou de clone. Sauf en forçant l'astuce d'un pseudo clone avec un soft comme tvtool.

edit : à moinss qu'avec les gf2mx ça soit possible, (et pas les gf2 ti et 3), c'est tellement loin, j'ai la mémoire qui flanche

merci pour les infos : entre temps, je me suis baladé sur le net

apparemment on peut quand même utiliser un câble svhs 4 broches avec ce type de connecteur 7 broches (enveloppe métallique comprise)

j'ai fais sauter le détrompeur et le câble s'insère correctement, il faut juste brancher l'autre bout du câble dans un adaptateur péritel et faire un pont entre la borne 15 et la borne 20 de la peritel pour avoir la couleur au lieu du noir et blanc

je vais faire des essais, je vous tiens au courant

bye !

Amigafreak

p.s. pour lohilo non ce n'est pas une leadtek mais une nvidia apparemment

C'est encore moi, depuis le début de ma recherche
je suis persuadé que c'est du 7 broches, mais non c'est du 6 broches !!!!!! :fou:  :fou: 
du type PS/2 (ancienne norme clavier et souris)

donc je concentre désormais mes recheches sur un adaptateur 6 vers 4 broches

je suppose que les broches communes correspondent sur les deux modèles

à suivre…

désolé !
Lassé par la pub ? Créez un compte