sortie TV home made....
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour je voudrais faire un cable de sortie TV...
faut brancher les deux prises (qui sont deriere le pc) ???
et sur quels broches (d'une prise péritel) je doit brancher les fils ???
merci...
faut brancher les deux prises (qui sont deriere le pc) ???
et sur quels broches (d'une prise péritel) je doit brancher les fils ???
merci...
Autres pages sur : sortie home made
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi vouloir le faire alors qu'il suffit de l'acheter...
C pas vraiment cher si mes souvenirs sont bons...
En plus en le faisant toi meme il faut choisir le bons diametre de fils et le bon matériau (cuivre ou autre) pour au final avoir surement plein de parasites...
Au final bcp de prise de tete pr rien non???
C pas vraiment cher si mes souvenirs sont bons...
En plus en le faisant toi meme il faut choisir le bons diametre de fils et le bon matériau (cuivre ou autre) pour au final avoir surement plein de parasites...
Au final bcp de prise de tete pr rien non???
je veux bien me prendre la tete
parce que j'ai plus un centime (et plus d'argent de poche jusque octobre) j'ai fait le fil jaune et kan je lai brancher a la Tv puis a lordi la tv s'est etteinte
sur une prise s-video il ya broche, et le tour il sert juste a faire tenir la prise en place ou il est utile ???
parce que j'ai plus un centime (et plus d'argent de poche jusque octobre) j'ai fait le fil jaune et kan je lai brancher a la Tv puis a lordi la tv s'est etteinte
sur une prise s-video il ya broche, et le tour il sert juste a faire tenir la prise en place ou il est utile ???
DocteurLeFou a écritje veux bien me prendre la tete
ah ouais quand meme
je veux bien te filer ca :

mais franchement, si tu en est a poser ce genre de questions, je serais toi, j'abandonnerais tout de suite, surtout pour ce que ca coute tout pret ...
alors je vien de tester et sa marche pas ...
j'ai relié le 4 du s-video au 15 du péritel
le 3 du s-video au 20 du péritel
et le 1 du s-video au 2 du s-video le tout au 17 du péritel voila
pk sa marche pas ??
j'ai tv tool mais quand je le lance sa me dis :
"TVtool was unable to detect a TV chip on your card, therefore most functions are disabled. Please have a look in the FAQ to solve this problem!
(Note: The internal TV encoders NV17/18 are not yet supported by TVTool.)"
ya des réglages a faire dans le bios ou ces une version trop ancienne de tvtool ??
j'ai relié le 4 du s-video au 15 du péritel
le 3 du s-video au 20 du péritel
et le 1 du s-video au 2 du s-video le tout au 17 du péritel voila
pk sa marche pas ??
j'ai tv tool mais quand je le lance sa me dis :
"TVtool was unable to detect a TV chip on your card, therefore most functions are disabled. Please have a look in the FAQ to solve this problem!
(Note: The internal TV encoders NV17/18 are not yet supported by TVTool.)"
ya des réglages a faire dans le bios ou ces une version trop ancienne de tvtool ??
sa marche pas
et j'ai meme été aubligé de formaté
parce que j'ai brancher le "cable" et avec tvtool (ver. 9.6.4) j'ai cliqué sur marche et puis.... mon ecran s'est mis en veille et ne veut plus y sortir..... j'ai redemarrer sans le "cable" et sa passe le chargement de windows puis apres l'ecran se met en veille...
maintenant j'ai formaté et tt va bien....
ya des réglages a faire avant ??? dans le bios ou autre ?
et j'ai meme été aubligé de formaté
parce que j'ai brancher le "cable" et avec tvtool (ver. 9.6.4) j'ai cliqué sur marche et puis.... mon ecran s'est mis en veille et ne veut plus y sortir..... j'ai redemarrer sans le "cable" et sa passe le chargement de windows puis apres l'ecran se met en veille...
maintenant j'ai formaté et tt va bien....
ya des réglages a faire avant ??? dans le bios ou autre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

!UP!