Sortie TV qui merde sur ATI 9800 asus vivo
Dernière réponse : dans Matériel
salut
depusi hier soir j'ai ma sortie tv composite qui merde totalement, plus de signal correct, ya un embrouillamini infamme qui scrolle de bas en haut on y voit absolument rien, c venu tout seul j'avais rien touché
cable et tv testés sur l'autre pc ca marche, d'ou cela peut il bien venir ?
j'ai essayé de changer les resolutions, le refresh, la profondeur, rien n'y fait
depusi hier soir j'ai ma sortie tv composite qui merde totalement, plus de signal correct, ya un embrouillamini infamme qui scrolle de bas en haut on y voit absolument rien, c venu tout seul j'avais rien touché
cable et tv testés sur l'autre pc ca marche, d'ou cela peut il bien venir ?
j'ai essayé de changer les resolutions, le refresh, la profondeur, rien n'y fait
Autres pages sur : sortie merde ati 9800 asus vivo
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu as mis les cata.
tu as regardé si ton ordi détecte bien ta tv.
j'ai pas d'ATI 9800 machin, j'ai qu'une 9200 tout moche mais ca marche et ca fait vivo en plus
.
alors moi je fais
Panneau de configuration + affichage + parametre + avancé + affichage
et là j'ai l'onglet de la tv tu cliques dessus.
si c vert c bon si c rouge c pas bon
tu as regardé si ton ordi détecte bien ta tv.
j'ai pas d'ATI 9800 machin, j'ai qu'une 9200 tout moche mais ca marche et ca fait vivo en plus
.alors moi je fais
Panneau de configuration + affichage + parametre + avancé + affichage
et là j'ai l'onglet de la tv tu cliques dessus.
si c vert c bon si c rouge c pas bon
J'ai exactement le même problème j'ai une carte Asus radeon 9800XT et la sortie vidéo merde un max ....
J'en suis a ma 2eme carte le SAV me la changer et ça recommence. Au début pas de problème ça marche et d'un coup d'un seul ça marche plus .... Après 2/3 tri fouillage j'ai encore plus aggraver la situation vu que le boot maintenant de mon ordi est totalement décaler (et avec un écran plat pour le remettre c'est pas gagner).....
J'ai l’impression que ça vient de la carte faudrait pouvoir faire un reset au niveau de la carte elle même.
Ca viens pas des drivers (catalyst tester et omega)
Par contre en formatant mon ordi et le réinstallant total j'ai réussi a ravoir l'image sur ma TV (mais temporairement) ..... Certain dise que ça viens de ma configue .. Pour temps je l’utilise normalement et je suis rassurer (enfin on peut dire ça) je suis pas le seul.
Je ne trouve aucune solution ...
J'en suis a ma 2eme carte le SAV me la changer et ça recommence. Au début pas de problème ça marche et d'un coup d'un seul ça marche plus .... Après 2/3 tri fouillage j'ai encore plus aggraver la situation vu que le boot maintenant de mon ordi est totalement décaler (et avec un écran plat pour le remettre c'est pas gagner).....
J'ai l’impression que ça vient de la carte faudrait pouvoir faire un reset au niveau de la carte elle même.
Ca viens pas des drivers (catalyst tester et omega)
Par contre en formatant mon ordi et le réinstallant total j'ai réussi a ravoir l'image sur ma TV (mais temporairement) ..... Certain dise que ça viens de ma configue .. Pour temps je l’utilise normalement et je suis rassurer (enfin on peut dire ça) je suis pas le seul.
Je ne trouve aucune solution ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb sortie tv avec ati
- ForumSortie tv noir et blanc ati
- ForumProbleme sortie tv asus eah2600
- ForumProbleme sortie video ati 9800
- ForumAti radeon 9800 pro 128 dvi sortie tv
- ForumSortie tv en noir et blanc sur asus n6600gt
- ForumAti radeon 9000 sortie tv
- ForumAti ma sortie tv constement active