Pb sortie numérique optique Asrock P55 extreme
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous
Donc voila je veux raccorder mon pc au home cinéma pour pour profiter du son dts mais voila ma carte son (alc 890) refuse de sortir quoi que ce soit sur la sortie optique, la coaxial fonctionne mais se n'est pas se que je veux
Dans le gestionnaire audio Realtek, sur la parti de droite il y a les sortie analogique (jack) et seulement la rca coaxial en numérique, la sortie optique n'est pas représenter. J'ai tester tous les pilotes dispo pour se chip et pour win 7 64bits (également pour alc 889, ils sont identique) mais rien
il n'y a même pas de lumière rouge dans la prise
Donc je ne conprend pas, a moins que la sortie soit simplement soudé pour dire qu'elle est présente
Merci d'avance pour votre aide
Ma mobo est une Asrock P55 extreme
Donc voila je veux raccorder mon pc au home cinéma pour pour profiter du son dts mais voila ma carte son (alc 890) refuse de sortir quoi que ce soit sur la sortie optique, la coaxial fonctionne mais se n'est pas se que je veux
Dans le gestionnaire audio Realtek, sur la parti de droite il y a les sortie analogique (jack) et seulement la rca coaxial en numérique, la sortie optique n'est pas représenter. J'ai tester tous les pilotes dispo pour se chip et pour win 7 64bits (également pour alc 889, ils sont identique) mais rien
il n'y a même pas de lumière rouge dans la prise Donc je ne conprend pas, a moins que la sortie soit simplement soudé pour dire qu'elle est présente
Merci d'avance pour votre aide
Ma mobo est une Asrock P55 extreme
Autres pages sur : sortie numerique optique asrock p55 extreme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Pourtant c'est une carte qui est bien vendue avec une sortie optique (normalement) fonctionnelle :
[..]
- 1 x Sortie coaxial SPDIF
- 1 x Sortie optique SPDIF
[...]
- Prise Connecteurs Jack HD Audio: Haut-parleur latéral / Haut-parleur arrière / Haut-parleur central / Basses / Entrée Ligne / Haut-parleur frontal / Micro[Source]
Essaye de voir dans le gestionnaire de préiphériques audio de Windows en affichant les périphériques désactivé/déconnectés si la sortie optique n'est pas tout simplement désactivée ?
Pourtant c'est une carte qui est bien vendue avec une sortie optique (normalement) fonctionnelle :
Citation :
Panneau I/O :[..]
- 1 x Sortie coaxial SPDIF
- 1 x Sortie optique SPDIF
[...]
- Prise Connecteurs Jack HD Audio: Haut-parleur latéral / Haut-parleur arrière / Haut-parleur central / Basses / Entrée Ligne / Haut-parleur frontal / Micro
Essaye de voir dans le gestionnaire de préiphériques audio de Windows en affichant les périphériques désactivé/déconnectés si la sortie optique n'est pas tout simplement désactivée ?
Et donc la sortie numérique fonctionne bien car il y a du son en numérique coaxial, mais la prise numérique optique a comme disparu
regarde
![]()
Uploaded with ImageShack.us
regarde

Uploaded with ImageShack.us
Dans le BIOS il n'y a rien là dessus (même si j'en doute fortement) ?
Edit : Met à jour ton BIOS car appremment il y a eut des patch pour l'HD Audio d'Intel : http://www.asrock.com/mb/download.fr.asp?Model=P55%20Ex...
Edit : Met à jour ton BIOS car appremment il y a eut des patch pour l'HD Audio d'Intel : http://www.asrock.com/mb/download.fr.asp?Model=P55%20Ex...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkAsrock p55 extreme test
- benchmarkAsrock p55 extreme drivers
- articlesAsrock p55 extreme review
- ForumAvis asrock p55 extreme
- articlesTest asrock p55 extreme 4
- articlesAsrock p55 extreme bios help
- ForumAsrock p55 extreme bios version
- articlesAsrock p55 extreme lga 1156
- ForumAsrock p55 extreme bios download