Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

P35-DS4 Pb sortie Spdif

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

J'ai un soucis de sortie numérique coax de ma carte mére (P35-DS4 Rev 2.0).

La sortie numérique apparait bien dans le gestionnaire Realtek, quand je lis un CD je l'entends bien sur mes HP de Pc mais pas sur mon ampli salon. Quand je fais un teste de lecture sur la sortie SPDIF mon ampli détecte bien le DTS, mais je n'ai que les enceintes AV gauche et droite qui restituent le son du teste.

J'ai consulté le toptic du site Gigabyte, mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon probléme;

Peut-être avez vous la solution ?

Merci

Autres pages sur : p35 ds4 sortie spdif

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Citation :
Quand je fais un teste de lecture sur la sortie SPDIF mon ampli détecte bien le DTS, mais je n'ai que les enceintes AV gauche et droite qui restituent le son du teste.

Normal le spdif c'est de la stéréo.

Merci job31

J'ai fais plusieurs mise à jour en vain ..............................
Et je viens de mettre un pilote plus ancien et j'ai mes 5 enceintes qui me diffusent la musique !!!! YOUPI !!!!
Enfin presque car je n'ai plus le racourcis du panneau de configuration Realtek, et il faut passer par le gestionnaire de périphériques pour choisir entre la sortie SPDIF et les HP PC.

Bon ça fonctionne, j'espére avoir bientôt un correctif pour une utilisation plus conviviale

j'ai trouvé la solution.

C'est juste une question d'utilisation, que je ne trouve pas pratique du tout.
Il faut paramétrer le périphérique que l'on veut utiliser par défaut, donc il n'y à qu'une sortie à la fois, soit HP soit numérique. sur mon ancienne config tout fonctinnait en même temps et c'était trés pratique pour passer de l'un à l'autre sans manip.

J'espére que Realtek ferra une mise à jour pour retrouver une utilisation simple.

Merci pour l'aide
Lassé par la pub ? Créez un compte