Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sortie tele

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

radeon 7500...
personnellement, je n'ai pas ce mode "theater"...probablement parce que j'utilise le vieux multimedia center 7.9 , dernier disponible pour la tv wonder,ou parce que non disponible avec 7500(pas sure)...

alors, voila comment je procède...
clique droit sur bureau,propriété, paramètre.
je clique sur le 2e écran(qui est la tv),et je coche(en bas) "étendre le bureau windows à ce moniteur" , appliquer,ok
et voila! maintenant tu peux ouvrir un film, et le glisser vers la droite sur le bureau étendu(TV)...et faire ce que tu désires, sur ton moniteur, pendant ce temps,en regardant ton film sur la tv...

je viens de trouver! ;) 
c'est dans les options avancées,superposition,option du mode clone!
j'avais jamais regardé le panneau superposition avant aujourd'hui,ou plutot oui, mais refermé aussitot,sans voir l'option clone en bas)!
on peut choisir le mode theatre(gandeur normal ou pleine écran),et même rapport 4/3 ou 16/9 !

alors,ajuster en theater,full screen,et juste à mettre un film pour qu'il apparaisse en plein écran sur la tv...même si réduit sur la barre des tâches pour travailler sur le moniteur...

youppi...une chose de plus apprise...

et, petite note importante à ajouter...ceci fonctionne seulement si on utilise ATi multimedia center, pour lire nos films! si on utilise windows media player, lorsqu'on le réduit, il sera réduit aussi sur l'affichage tv...
alors, ceux qui désire utiliser windows media player,utilisez l'astuce du bureau étendue, de mon message plus haut! mais personnellement, je préfère ATi multimedia center...bien que j'ai hâte de pouvoir utiliser une nouvelle version, compatible avec tv wonder...car la 7.9 est vieille...
Lassé par la pub ? Créez un compte