FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb sortie de veille sous vista avec CM asus.

pb sortie de veille sous vista avec CM asus.

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb sortie de veille sous vista avec CM asus.

Plus d'informations

Bonjour

Avec une CM asus p5kc et sous vista, carte graphique twintech 8600GT, j'ai un problème pour sortir de la mise en veille tant normale que prolongée. Le PC est dans un état comateux, Je suis obligé de passer par un arrêt électrique pour réativer le poste. Asus me suggère de voir avec mon détaillant pour une éventuelle réparation. Ma config est toute neuve, je suis dubitatif par rapport à leur réponse. N'est ce pas vista qui est en cause. Avez vous rencontré un pb similaire?

Merci pour vos réponses.

Va loin qui ménage sa monture !!
Plus d'informations

probleme connu chez Asus avec VISTA. Va voir sur le site ASUS il faut mettre le bios à jour, il y a une mise à jour concernant ce probleme.

cherche boite pour contrat de professionnalisation
Plus d'informations

poitou a écrit :

Bonjour

Avec une CM asus p5kc et sous vista, carte graphique twintech 8600GT, j'ai un problème pour sortir de la mise en veille tant normale que prolongée. Le PC est dans un état comateux, Je suis obligé de passer par un arrêt électrique pour réativer le poste. Asus me suggère de voir avec mon détaillant pour une éventuelle réparation. Ma config est toute neuve, je suis dubitatif par rapport à leur réponse. N'est ce pas vista qui est en cause. Avez vous rencontré un pb similaire?

Merci pour vos réponses.

http://support.microsoft.com/kb/941492

salut,

Essaie de voir avec ca  :)

Message édité par adia le 15-03-2008 à 10:52:49

---------------
CPU=Q6600 G0 @3.6ghz vcore 2.21 Gigowatts,non de zeus!  
CM=P5K Premium bios612
DDR2=4X1Go PC8500@1200mhz bx tracer
GPU= GTX280 O/C 700/1219
Seasonic m12 600w maxtor 500go 32mo
Plus d'informations

Bonjour

sergio210363 Mon  bios était déjà à jour.

adia   ce correctif ne correspond pas à mon pb  
Merci pour vos réponses.

cherche boite pour contrat de professionnalisation
Plus d'informations

poitou a écrit :

Bonjour

sergio210363 Mon  bios était déjà à jour.

adia   ce correctif ne correspond pas à mon pb  
Merci pour vos réponses.

verifie qu'il n'y ai pas un faut contact,ca peut jouer aussi, les asus sont capricieuse,je sais de quoi je parle,j'ai ue que ça,je suis têtu  

---------------
CPU=Q6600 G0 @3.6ghz vcore 2.21 Gigowatts,non de zeus!  
CM=P5K Premium bios612
DDR2=4X1Go PC8500@1200mhz bx tracer
GPU= GTX280 O/C 700/1219
Seasonic m12 600w maxtor 500go 32mo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » pb sortie de veille sous vista avec CM asus.

Annonces Google
Publicité