C'est ce que je pensais. J'ai verifie les broches SVGA et il n'y en a que 4. Donc ça n'est pas du SVideo + son a 7 broches. Dommage.
Je vais un peu abuser de ton temps puisque je ne peux pas faire mes essais sans cables !
Pinnacle a fourni un pontage interne ou externe qui sort de sa carte pour le son et DOIT entrer dans la carte audio par LineIn. Logique.
Oui mais...le cable son qui va venir de la TV va devoir egalement entrer dans la carte son par LineIN ?
2 entrees de sources differentes en meme temps par le meme LineIn avec un dedoubleur ne va pas poser de probleme ?
En fait je vais utiliser cette carte TV comme enregistreur Mpeg. JAMAIS de reception TV. La SORTIE audio de Pinnacle est utile lorsque l'on recoit une emission et que l'on veut sortir le son vers la carte. C'est explique comme ça dans la notice d'ailleurs. 2 lignes pour expliquer la connectique son !!!!
Mais Pinnacle n'a pas prevu une Entree son qui vienne de la TV que l'on veut enregistrer. Il faut bien entrer le son par la carte son alors. Mais ensuite c'est la liaison entre les 2 qui me semble peu comprehensible.
Lorsqu'on l'a fait une fois bien sur apres ça va tout seul.
Merci encore et desole de ne rien pouvoir faire en pratique...faute du materiel.