Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TV sur PC avec sortie video

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bah, sur la cg c'est pas une sortie vidéo qu'il te faut c'est une entrée :ange:  + un tuner (sauf si celui-ci est externe, pex depuis le magnéto) donc il te faut une carte PCTV. ou si tu sors du magnéto une carte graphique avec Vivo ou une carte d'aquisition.

je peut pas faire avec uen sortie video car j'ai un truc in / out
normalement sa devrait marcher , un gars ma dit d'utiliser K!TV mais il marche pas

in/out sur ta carte graphique ? si oui c'est une vivo alors

in/out sur le péritel de ta télé, mais si tu parles du switch sur un adapateur péritel/svideo-rca c'est pas bon, il faut que ta tv possède réellement une sortie péritel (ou le magnéto)
Contenus similaires

jujubosc a écritoui je vien de reussir a avoir le son de la télé mais je c pas comment je peut avoir l'image
avec quel soft ?

Donne nous la référence de la carte sur laquelle tu as branché ton cable. Sans ça, on ne peut rien dire.

X.

Laisse tomber tu peux pas. Ta prise péritel est in/out mais ta carte vidéo est que out.
Il te faut une carte vidéo in/out (une vivo).
Le son sur ton pc c'est facile, tu branche sur l'entrée in de ta carte son mais pour la vidéo si ta carte vidéo est pas Vivo laisse tomber.

Ta comme prise derrière ta carte ?

jujubosc a écritcomme prise j'ai un rond noir et un rond jaune avec un trou

Ca veut rien dire. J'ai la même chose sur ma GF4MX, mais elle n'est pas vivo : ce sont 2 sorties.

X.

jujubosc a écritcomment je le sait si elle est vivo ou po moi ?

Si tu ne sais pas, il y a de très fortes chances qu'elle ne le soit pas.

Normalement, c'est écrit en gros sur la boite. Sinon, sur le CD livré avec, il y a des drivers qui permettent d'activer l'entrée vidéo.

X.
Posez votre question