Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sortie video et utilisation du N-VIEW?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

je veux utiliser pour la première fois la sortie video s-vhs de ma vieille geforce 2 mx 400 dual display de chez Hercules.
J'ai le cable nécessaire avec l'adaptateur, j'obtiens bien une image sur ma TV mais lorsque celle ci apparait, celle du PC disparait.
Je n'arrive pas à avoir une image sur les 2 écrans à la fois.

Question:

Comment configurer N-VIEW, au mieux, pour que cela marche??
(je découvre totalement, alors n'hésitez pas à m'indiquer l'ensemble des étapes à suivre)

Autres pages sur : sortie video utilisation view

Lassé par la pub ? Créez un compte

webneta a écritIl faut déjà cocher l'option "Mode:clone" pour obtenir la même image sur les 2 écrans, essaye déjà de faire çà, on verra le reste ensuite ;) 

Alors comment tu procedes? car en utilisant la fonction clone j'ai bien ce qu'il faut sur la TV mais je ne l'ai pas en plein écran.

J'ai la posibilité de déplacer l'écran horizontal ou vertical mais pas d'étirer pour le plein écran (ou alors je ne l'ai pas trouvé) et ce qui se trouve à l'écran est relativement petit (la résolution sur le pc est bloquée à 800*600).

Enfin lorsque je sors de l'application N-VIEW, mon bureau est complètement désordonné, je dois à chaque fois réorganisé les icones. Y a une façon d'y remedier?

sur certain2s Geforce2 MX, il est impossible d'avoir l'image sur 2 écran différent (ici, ecran PC et télé)
mais de la part d'hercules cela m'etonnerait.
Quelle version des detonator as-tu d'installé ?

CaiRve a écritsur certain2s Geforce2 MX, il est impossible d'avoir l'image sur 2 écran différent (ici, ecran PC et télé)
mais de la part d'hercules cela m'etonnerait.
Quelle version des detonator as-tu d'installé ?

les 40.41 récupérés sur le site Hercules (les derniers proposés pour cette carte).
Mais je te confirme que cela marche bien, mais les problèmes que je rencontre sont précisés plus haut.
Lassé par la pub ? Créez un compte