Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

souci avec A7N8X DELUX SON + AGP

Dernière réponse : dans Matériel

salut les potos

bon comment commencer

ya 1 mois j'ai renvoyé en SAV ma mobo a cause de la moquette sur lequel je lavais installé et la mobo n'arreté pas de se mettre en sécurité AGP , vous savez la diode rouge qui empeche tout démarrage en cas de mauvaise carte agp donc aprs test il sest avere que ma carte geforce4mx se fonctionnait parfaitement , bref je les renvoyé a Hersys qui super rapide men non renvoyé une en 1 semaine avec le bios 1005 et la rev 2.0 alors la je remets ma geforce 4 mx se que dalle , je démonte tout comme un gogol super énervé et je met ma geforce 2 mx 100/200 dessus et la ca marche, arrivé sous windows il detecte bien ma carte vidéo mais refuse de l'installer même en installation manuelle avec plusieurs versions de détonators etc, bref ya toujours l'affichage de secours, mais bon impossible pour moi de mettre les pilotes ,

DEUXIEME SOUCI je mets mon DTT 2200 dessus je test tous ca avec nvdia SOundstorm 2.45 et la que dalle sur la sortie line out "verte" le son ne sort pas sur la baffe avant droite et gauche, plein de désinstallation de drivers après je me dit que si la voie de lasus A7N8X au démarrage ne parle pas c que la ya un probleme grave donc avec 15000 tentavives et plein de bonnes volonté je me retrouve avec une carte son 5.1 a moitie foutu et une carte agp qui débloque,

j'été optimiste et jai fais des compliments a mr hersys mais je crois bien que leur échange standard été un peu frauduleux . donc que me conseillez vous SVP

1) pour l'agp
2) pour la carte son

merci de m'avoir lu , je ne pourrais donner des réponses au questions que demain tantot donc n'hésitez pas à me mailez merci encore cyrax8915@yahoo.fr

Autres pages sur : souci a7n8x delux agp

Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écrit
ba reduit le de maniere a ce que ton agp soit a 66 et ton pci a 33

bonjour mr , donc pour l'agp c dans le bios , il est vrai que l'on peut régler la frequence mais je ne touche pas a ce que je ne connais pas car je flippe du resultat, donc je peux mettre l'agp frequency a 66MHZ

par contre pour le PCI je ne vois pas ???

cyraxis a écrit

bonjour mr , donc pour l'agp c dans le bios , il est vrai que l'on peut régler la frequence mais je ne touche pas a ce que je ne connais pas car je flippe du resultat, donc je peux mettre l'agp frequency a 66MHZ

par contre pour le PCI je ne vois pas ???

T'inquietes, si y a pas PCI il se mets automatiquement à AGP /2 ;) 

drouvre a écrit

T'inquietes, si y a pas PCI il se mets automatiquement à AGP /2 ;) 

bon ce qui est zarbi, c aussi mon probleme pour installer le driver de la geforce 2 MX sur mon A7N8X DEL + 2400+, j'installe tout manuel et que dalle !! si vous voulez des que je recherche le fichier INF, il le trouve réfléchi 1/4 de seconde puis me met Impossible d'installer ce materiel, cliquez sur le bouton Terminer, et après rien, je désinstalle les directx les réinstalle bref plein de bidouille, et quand je fais proprietes systeme ya meme pas de carte graphique qui apparait même avec un point d'exclamation signifiant qu'il y a un souci de pilotes, ya juste "VGA SAFE" alors la pour ce qui connaisse je voudrais bien etre eclairci merci

et pour l'agp 66 je vais essayer mais promis ca grille :lol:  rien :lol: 

NiahBoumPof is back a écritpour cer qui est de la carte son, tu es sur de ne pas avoir enlevé les jumpers qui se trouvent normallement sur les broches pour rammener des ports audio en facade ?
regarde ton manuel.

nan j'ai touché à rien et j'ai juste effectué l'installation minimale, mais c'est une très bonne remarque c vraie, merci

t'aurais pas un bracket a rajouter pour avoir le son 5.1 ?

excuse pour la méconnaissance mais c quoi un bracket déja , j'ai bien une idée mais je suis pas sur,

en fait le center +subwoofer de mon dtt2200 marche ainsi que les rear speaker c juste les front

t'aurais pas un bracket a rajouter pour avoir le son 5.1 ?

pas de bracket pour le son, tout est intégré et activé par défaut...

les drivers sont installés ? l'option carte son intégrée est activée ds le bios ? chez moi ca marche en tout cas le 5.1 [:spamafote]

guidodo a écrit

pas de bracket pour le son, tout est intégré et activé par défaut...

les drivers sont installés ? l'option carte son intégrée est activée ds le bios ? chez moi ca marche en tout cas le 5.1 [:spamafote]

c clair mais moi aussi ca marché avant avec mon ancienne carte mere, avant quil men renvoie une avec sortie verte désactivée ou grillée, car meme la voix au début je l'entend plus

EDIT: guidodo t'as oublié d'editer ta config [:matleflou]

:lol:  :lol:  c vré, j'avé oublié :D  vé faire ca à l'occaz :) 

edit : done ! faut dire qu'ya qd meme la mémoire, l'écran, la CM et le scanner qui ont changé depuis qq mois, j'avé oublié la MAJ :D 

drouvre a écrit

En fait, le 45.1 c'est un nouvelle norme [:rofl]
Il est en touré par une sphère (3D) de HP :sol: 

:heink:  rho les neuneus, c la référence de mes Altec Lansing (qui date), c'est un kit 2.1 :non:  )

maikilsonkon :lol:  :lol:  :lol: 

NiahBoumPof is back a écritn'empeche, moi j'ai bien inventé le 8.2 (pas mis en place encore)
2HP devant 2 sur les cotés 2 derrieres, 1central devant et 1 central deriere, un caisson de basse devant, et tu t'assis sur le 2e caisson de basse.
(j'ai reinventé le feedback quoi [:spamafote] :D  )

:lol:  ca fait plus d'un an que je fais du 7.2 hein, t'es à la bourre man' :whistle: 

:D 

drouvre a écritT'imagine, au décollage d'appolo 13 ????
Il se fait des frissons partout... :sol: 

g mieux...

tu mets le thème de terminator 2 à fond, avec les basses bien à donf...à la tout fin du thème, t'as un putain de passage avec des percu, ca arrache...g souvent fait chier mes voisins avec ca :lol: 

guidodo a écrit

g mieux...

tu mets le thème de terminator 2 à fond, avec les basses bien à donf...à la tout fin du thème, t'as un putain de passage avec des percu, ca arrache...g souvent fait chier mes voisins avec ca :lol: 
Y doivent gueuler :lol: 

drouvre a écritY doivent gueuler :lol: 

noooon...

ils se prennent juste une 100aine de watts ds la poire, les deux caissons à fond, ca fait à peine vibrer les murs et les fenetres...mis à part ca, non ils entendent rien :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  (tu parles !)

guidodo a écrit

noooon...

ils se prennent juste une 100aine de watts ds la poire, les deux caissons à fond, ca fait à peine vibrer les murs et les fenetres...mis à part ca, non ils entendent rien :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  (tu parles !)

Avec le kit 2.1 Altec Lansing 621, mes voisins profitent allègrement - et gratuitement - de la musique que je passe chez moi :D 

grrrrrrrr a écrit

Avec le kit 2.1 Altec Lansing 621, mes voisins profitent allègrement - et gratuitement - de la musique que je passe chez moi :D 

[:spamafote] bah moi je pars du principe que qd on vit en appartement, faut avoir l'esprit de communauté ... donc faut tout partager :lol: 

mes voisins sont jamais venu taper chez moi (enfin si, mais la conne du dessous je la considère pas comme une voisine, c'est une conne), que ce soit du 666 à fond ou du therion (deggial :love:  ). Peut etre ont ils tout simplement tous les memes gouts musicaux que moi ? :??:  :lol: 

et non je ne suis pas un pervers ! :non:  :D 

cyraxis a écritbouggez de ce topic vous !!!!

j'men bah les... de vos histoires de voisins .. c un forum ici bordel

primo : tu restes poli
deuxio : vu que tu réponds pas aux questions qu'on te pose, j'vois pas comment on pourrait plus t'aider
tertio : tu as décrété qu'il n'y avait aucun expert ici, donc pourquoi tentes tu encore d'avoir une réponse ? :heink: 

dernièrement : la definition du mot forum est la suivante :

"Endroit virtuel sur un réseau où plus de deux utilisateurs peuvent converser à la fois, et dans lequel tout un chacun peut déposer ses avis et informations, plus ou moins librement."

donc quoi que t'en dises, ta remarque "c'est un forum ici" n'a pas lieu d'etre :non: 
Lassé par la pub ? Créez un compte