Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souci de bande noire

Dernière réponse : dans Matériel

:hello: 

Voilà mon petit souci:
A chaque allumage du PC, je me retrouve avec une bande verticale noire de 5 cms de large sur le coté gauche de mon écran! Je suis alors obligé de changer la résolution graphique et de la remettre de suite pour que ce souci disparaisse!!!! Autant vous dire que ce n'est pas handicapant mais très chiant par son coté rébarbatif!!

Ma config graphique:
-TFT LG L222WS (22')
-8800 GTS 512Mo Jetway

Je suis en VGA avec l'écran donc obligation de passer par un adaptateur DVI-VGA!

J'ai déjà changé plusieurs fois d'adaptateurs et j'ai testé les deux sorties DVI de ma carte graphique mais rien n'y fait!! :??:  :??:  :??: 
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP! :( 
D'avance, MERCI :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : souci bande noire

Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 

Laissez tomber! J'ai résolu mon problème pendant mon déplacement:
En effet, j'avais fait plein de choses sauf le premier truc à faire quand on a un souci d'affichage!! METTRE A JOUR LE PILOTE VIDEO!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Je suis rentré aujourd'hui et j'ai mis à jour le pilote nvidia et devinez quoi??? :D  :D  :D  :D  :D  :D 
J'ai plus de soucis de bande noire :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle: 

Merci quand même pour votre participation!!!! :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

C'est vrai qu'il y avait longtemps que je n'étais pas venu dans le coin et ça fait plaisir qu'on ne m'oublie pas :love: 
Je devrais pouvoir être plus présent sur le forum à partir de maintenant!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte