FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Souci Clavier PC Portable

Souci Clavier PC Portable

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Souci Clavier PC Portable

Plus d'informations

Bonsoir à vous,

Je vous expose mon souci, je viens d'acquérir un PC portable ACER (chacun porte sa croix^^) et mon clavier me joue des tours... Je m'explique : Dans certains cas, le curseur ne s'affiche pas dans la ligne voulue et je ne peux taper aucun texte... (Ex : dans la barre des moteurs de recherche, cela n'est pas possible, alors que je peux taper une adresse mail juste au dessus...)

Autre exemple, en créant un point de restauration, il faut donner un nom, et la encore impossible d'écrire quoique ce soit...

Voilà je suis assez embété avec ce souci, j'espere avoir de l'aide de votre part...

En vous remerciant chers internautes, je vous salue bien bas :)

Plus d'informations

Heu le texte la, tu l'as écrit avec clavier? Ca donne quoi avec un traitement de texte?
Cela semble plutôt un problème logiciel que matériel.

Plus d'informations

Plus la peine de rechecher, restauration du système su la config d'usine, redémarrage et hop tout est rentré dans l'ordre :)

Bye

Plus d'informations

Le traitement de texte marchait, certaines boites de dialogues non par contre... Peu être un souci mineur au démarrage du PC ^^

En tout cas c'est arrangé :)

Plus d'informations

Oui je pense que Windows devait avoir un coup dans l'aile.

Plus d'informations

Etant donné que c'est le modèle d'expo, peut etre des petits malins ont tripoté la bête ^^, en tout cas merci de t'être penché sur le problème :D

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Souci Clavier PC Portable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Logitech Alto : Un clavier pour PC portables

Publié le 02 November 2006

Un PC portable est un outil idéal pour travailler en mobilité, mais les claviers de ces PC ne ressemblent pas beaucoup aux claviers normaux des PC de bureau, notamment en ce qui concerne le pavé numérique. Un clavier normal pour PC portable Logitech vient Lire la suite

De la solidité de l'OLPC

Publié le 29 March 2008

Plusieurs utilisateurs commencent à se plaindre de la solidité de l’OLPC et plus particulièrement de son clavier qui ne résisterait pas aux enfants. Lire la suite

Blackstream : le clavier noir épuré de T'nB

Publié le 28 June 2007

T’nB présente un nouveau clavier, le Blackstream. Il mise principalement sur le design, on trouve une couleur noire laquée avec touches blanches et une épaisseur de 2,5 cm. Les touches et leur organisation sont de type PC portable, T’nB annonce à ce prop Lire la suite

Le principe du portable lego

Publié le 28 March 2006

Intel vient de présenter un projet pour le moins original puisqu’il s’agit de concevoir un ordinateur portable qui posséderait un lecteur optique, un écran, une batterie, un bloc d’alimentation et un clavier, tous i Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite