soucis avec DDRAM

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : soucis avec DDRAM

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum voilà mon souci :
J’ai récupéré un vieux PC HP Pavilion T160.fr avec 256 Mo de ram, trouvant ça limite j’ai acheté une barrette de 1Go Kingston (DDRAM PC2700 comme la barrette de 256 déjà installé). Lors du reboot, le PC ne reconnaît plus que 32 Mo de RAM ce qui pose quelque gros problèmes.....
Le chipset de la carte est celui là Intel 845 GE, les spécification de la carte mère peuvent être retrouvé là http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bph08337.pdf , en principe elle doit supporter 2G0 au max donc je ne voit pas ce qui pose problème.
J’ai essayé la barrette de 1G0 sur un autre PC et là pas de soucis niveau fonctionnement donc.....
Quelqu’un pourrait il m’aider et me dire comment faire pour pouvoir faire fonctionner cette barrette ??

Merci d’avance.
Medzed

Message édité par medzed le 16-11-2007 à 10:19:35

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Tu as mis la plus grosse barette sur le dimm n° 1 ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

oui, j'ai essayé les deux ports, rien ne change, tjrs 32 Mo reconnu

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dataserv recycle votre parc informatique

Publié le 04 March 2008

Renouveller son parc informatique est indispensable pour une entreprise qui souhaite disposer des meilleurs atouts technologiques du moment. Le soucis qui se pose alors est : que faire de tout on ancien matériel ? Dataserv propose un service à la fois pra Lire la suite

Les 20 gadgets indispensables de l'été

Publié le 24 July 2008

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre sélection des 20 meilleurs gadgets à emporter partout pendant vos vacances. Du plus pratique au plus insolite, ils sauront vous rendre service à tout moment, sur la plage ou en plein voyage. Voilà donc to Lire la suite

Intel se porte bien

Publié le 15 October 2003

Le géant de Santa-Clara vient de publier son bilan financier pour le troisième trimestre fiscal et les chiffres sont du plus beau vert. Le CA progresse de 15% sur le trimestre soit 7,8 Milliard de dollars de plus dans leurs caisses et de 20% par rapport a Lire la suite

Test du portable Core 2 Duo Fujitsu : erratum

Publié le 07 November 2006

Le Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 est assurément une réussite multimédia grâce à sa puissance. Notre test de ce modèle a cependant été sujet à quelques petits soucis de publication et c’est pourquoi cet erratum rappelle qu’il est aujourd’ Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite