Je vous explique le petit problême.
J' ai deux écran que je désire brancher à ma GTX 460 de chez Gainward. Lorsque l' un est branché en VGA et l' autre en HDMI, pas de problême, tout marche impec' ! Seulement le VGA est vraiment pas terrible pour un moniteur lcd, et j' avais envie de le brancher plutot sur un port DVI. Lorsque c' est fait le moniteur sur le DVI reçoit correctement, c' est super, mais l' autre en HDMI n' affiche rien : j' ai bien l' impression qu' il reçoit un signal mais que c' est le signal le problême (il reçoit quelque chose puisqu'il ne s' éteind pas mais ne parvient pas à afficher).
La question que je me pose est peut être que je dois mettre les deux écrans en DVI ?
tu es sous quel système?
pilote Nvidia à jour?
dans les options de ta carte graphique, ton moniteur branché en dvi est bien reconnu comme moniteur principale et celui branché en hdmi reconnu en moniteur secondaire?
Bon petite mise au point, il n'y a aucune différence d'image entre le même écran en VGA et en DVI. Bon ça c'est pour te rassurer si tu n'y arrives pas.
Là, ce que j'essaierais c'est de mettre sur l'autre port DVI.
les deux en DVI ou un dvi et un en VGA ca devrai passer.
Sinon ce qu'il faudrai voir, car la technologie des Nvidia ne permet de brancher que deux ecrans, c'est si la prise HDMI ne bloc pas les sortie DVI?
Essai peut etre HDMI et VGA?
[edit] oups désolé j'avais mal lu mais HDMI et VGA ca fonctionne donc... donc ca tiendrai peut etre la route ?
Je suis sous Windows seven pro x64. Les moniteur sont bien à leur place dans les options de la cartes. J' ai aussi essayé les deux ports DVI mais ça ne changes rien.
Maintenant j' ai changé la résolution du moniteur 2 en la faisant passer de 1920x1080 à une résolution plus basse, et ça fonctionne . Seulement je préférerais avoir les deux en 1080.
Peut être dois-je passer passer de l' HDMI au DVI ?