Soucis de gravure >> Et vous ?
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai un soucis de gravure.
J'ai un yahama 8x8x24x en IDE.
Il a toujours bien fonctionner jusqu'à peu de temps.
J'ai téléchargé 2 iso de jeux. 1 image Clone CD et 1 image CDRWIN. Dans les 2 cas, je grave tout ce passe bien, mais quand j'essaie de lire mon CD, RIEN. VIDE. Et ce que ce soit sur un CDRW ou un CDR.
J'ai installé un Emulateur de CD, et mes Iso fonctionnnent bien. J'ai tenté de copier juste un fichier tout simple avec Nero, pareil, marche pas. Pourtant en utilisant le système intégré de gravure de WinXP, ça marche impéccable.
J'ai désinstallé Nero et résintallé ensuite. Rien y fait. Je perd la boule !
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous avez une solution ?
Merci d'avance.
J'ai un yahama 8x8x24x en IDE.
Il a toujours bien fonctionner jusqu'à peu de temps.
J'ai téléchargé 2 iso de jeux. 1 image Clone CD et 1 image CDRWIN. Dans les 2 cas, je grave tout ce passe bien, mais quand j'essaie de lire mon CD, RIEN. VIDE. Et ce que ce soit sur un CDRW ou un CDR.
J'ai installé un Emulateur de CD, et mes Iso fonctionnnent bien. J'ai tenté de copier juste un fichier tout simple avec Nero, pareil, marche pas. Pourtant en utilisant le système intégré de gravure de WinXP, ça marche impéccable.
J'ai désinstallé Nero et résintallé ensuite. Rien y fait. Je perd la boule !
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous avez une solution ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : soucis gravure
Lassé par la pub ? Créez un compte
DCKSamourai a écritVous allez pas me croire, mais c de la vrai copie perso.
Les originaux sont à ma petite soeur qui se trouve au bout du couloir.
Les originaux sont à ma petite soeur qui se trouve au bout du couloir.
Ah bon ???
Comme unhunter : pourquoi tu t'es fatigué pour les télécharger sinon pour avoir des copies piratées sous le prétexte de copies de sauvegarde ???
Tu es nouveau sur ce forum et je ne suis pas certain que tu aies bien choisi de venir ici pour demander des conseils sur des ISO de jeux piratés.. A ce que j'ai lu, la charte a l'air assez claire sur ce point..
Je m'excuse d'être un peu abrupte, mais j'apprécie l'ambiance de ce forum et je serai très déçu qu'il péréclite juste à cause de qquns qui tentent tout de même de biaiser avec les règles de bonne conduite, d'autant que nous ne sommes pas dans une prison sur PPC
..
Johan_et_Pirlouit a écrit
Ah bon ???
Comme unhunter : pourquoi tu t'es fatigué pour les télécharger sinon pour avoir des copies piratées sous le prétexte de copies de sauvegarde ???
Tu es nouveau sur ce forum et je ne suis pas certain que tu aies bien choisi de venir ici pour demander des conseils sur des ISO de jeux piratés.. A ce que j'ai lu, la charte a l'air assez claire sur ce point..
Je m'excuse d'être un peu abrupte, mais j'apprécie l'ambiance de ce forum et je serai très déçu qu'il péréclite juste à cause de qquns qui tentent tout de même de biaiser avec les règles de bonne conduite, d'autant que nous ne sommes pas dans une prison sur PPC
..
Ah bon ???
..
Si je les ai téléchargés c tout simplement parce que les originaux ont été rayé et sont devenus illisibles. Je ne mens pas, c'est tout simplement véridique. Je ne cherche pas à venir troubler la paix au sein de PPC. J'étais juste venu chercher un conseil. Ma question n'était pas sur des jeux piratés mais sur un problème de gravure. Je vois que ça en a troublé plus d'un. Je m'excuse d'avoir prononcé le mot interdit.
Ceci dit en passant, je vous remercie tous de votre aimable accueil.
DCKSamourai a écritSi je les ai téléchargés c tout simplement parce que les originaux ont été rayé et sont devenus illisibles. Je ne mens pas, c'est tout simplement véridique. Je ne cherche pas à venir troubler la paix au sein de PPC. J'étais juste venu chercher un conseil. Ma question n'était pas sur des jeux piratés mais sur un problème de gravure. Je vois que ça en a troublé plus d'un. Je m'excuse d'avoir prononcé le mot interdit.
Y'a pas d'mal, message reçu
..Sinon, sur le site de Yamaha (http://www.yamaha-service.de/), je n'ai pas trouvé d'infos concernant ton graveur et ses capacités à gérer les images ISO.. Pas non plus dans leur FAQ..
DCKSamourai a écritJ'ai tenté de copier juste un fichier tout simple avec Nero, pareil, marche pas. Pourtant en utilisant le système intégré de gravure de WinXP, ça marche impéccable. J'ai désinstallé Nero et résintallé ensuite. Rien y fait.
Sinon, tu as essayé de désactiver le module de gravure propre à XP ?? Il provoque peut-être en conflit avec Nero.. Je crois savoir qu'il y a une possibilité de le désactiver, mais je n'ai pas XP....
EDIT : Et graver l'ISO directement avec le module de XP ?? Pas bien compris si ça tu l'as déjà essayé et si le module de XP sait le faire..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSoucis d'écran sur BB
- ForumGravure sur dvd-rw
- ForumSoucis envoie de sms ZTE
- ForumSalut tout le monde, j\'ai un soucis on va dire car j\'ai prété mon DDE Hitachi
- ForumGravure sur cd burner xp
- ForumSoucis avec ATI 5850.écran réduit
- Forumsoucis avec Carte mère P7P55D-E (pb de pile)
- ForumSoucis disque dur Seagate 7200.12
- ForumSoucis avec portable
- Voir plus
merci j'avais po vu