Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soucis mis à jour du bios pour 8800 GTS 640 en version OC

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,
Donc je possède une MSI 8800 GTS 640 mo avec Vista, Y a 2 jours j'en ai eu plus mar que mar que mon pc plante sous les jeux toutes les heures, en particulier sur The Witcher, donc bien entendu je test les barrettes de ram, je met à jour le jeu et le pilote de la carte graphique mais rien n'y fait.

Alors je me décide de flasher le bios de ma carte graphique sur le site bien connu : http://www.mvktech.net, donc je parcours la liste des bios et que vois-je, oh tien une MSI 8800 GTS 640 mais OC donc je me précipite dessus en flashant le bios, ca marche nickel il a bien pris l'overcloking en compte (mais j'ai eu un petit plantage).

Par contre maintenant le soucis c'est que quand je lance test Drive Unlimited il plante systématiquement au bout de 5 min alors j’ai reflashé le bios de la cg avec la dernière version de la 8800 gts mais non OC

Es que je suis bon à acheter une 8800 gt :sweat:  ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crois que je me suis affolé pour rien, ca doit venir du jeu en lui-même, car mon père à joué à flight X et il n’y a eu aucune plantage

Sinon mon alimentation c’est une Seasonic S12 600 W et la température de la carte graphique au repo est de 61° et en pleine charge à peu prés 77° et le cpu il dépasse de très peu les 40° (6850)

ps: en tout cas merci de ton attention
Lassé par la pub ? Créez un compte