Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOUDAIN disque dur externe n'est plus reconnu ,HELP!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

j'ai acheté le disque dur externe ADVANCE 300g 3.5 interface USB 2.0, retirable à chaud, ...etc

je l'ai branché, windows XP l'a de suite identifié....

et puis
SOUDAIN, quelque heure aprés, lors d'un transfert de données copier/coller, windows XP ne l'a plus reconnu.

"en le rebranchant, windows XP me dit " périphérique USB non reconnu, l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."

- alors que mon lecteur mp3 est toujours identifié....

ne me dite pas que mon DD ext à foiré!!!????

HELP
AU SECOURS

merci d'avance

:bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

BON, j'ai du nouveau concernant mon problème!!!!

mon disque dur externe (qui n'était soudainement plus reconnu sur mon nouvel ordinateur par windows XP) est reconnu sans problème par mon ancien ordinateur et windows 98 (j'ai du juste installer les pilotes apartir du cd d'installation) !!!!

ALORS????
toujours grave???

lol

Si tu as une carte mère ASUS, c'est si je puis dire "normal"...
C'est un défaut récurrent que j'ai remarqué sur pas moins de 8 mo-bos ASUS dans mon entourage (P4 ou AMD)(dont 3 chez moi) (PC4800 deluxe / A8NSLI / A7N8X)
Sur certaines mobos, l'USB finit par devenir inutilisable
Les périf sont tous non reconnus.

ça touche les connecteurs branchés sur la carte-mère en premier lieu. (usb façade)
Essaye de le connecter sur les ports usb intégrés derrière...
ou installe un connecteur USB pci...
les problèmes sont alors résolus...

Le hic, c'est que j'ai jamais trouvé de soluce...
Merci ASUS !!!!

Citation :
BON, j'ai du nouveau concernant mon problème!!!!

mon disque dur externe (qui n'était soudainement plus reconnu sur mon nouvel ordinateur par windows XP) est reconnu sans problème par mon ancien ordinateur et windows 98 (j'ai du juste installer les pilotes apartir du cd d'installation) !!!!

ALORS????
toujours grave???

lol

bonjour,
S'il vous plais aidez moi !!!!
J'ai acheté recemment un disque dur externe advance 160go qu'il s'est installé tout de suite.
Depuis kkes jours il n'est plus reconnu par mon pc (c'est un portable) alors que jusque là tout allait bien !
Impossible !!!!!! Pas reconnu. Et quand je l'ai acheté il n'y avait pas de pilotes..... Donc je sais pas koi faire.... :cry: 
Merci de m'aider !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte