Je souhaite changer de carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir,
Je remercie l'initiateur de ce message qui est rempli d'informations. Malheureusement, n'étant pas très fort et au courant du HARDWARE je me dirige vers vous pour vous exposer ma problématique. N'hésitez pas à donner votre avis.
Ma configuration actuelle
- Boitier A310 ATX Moyen Tour 300 W ;
- Alimentation 300W TUV / Silencieuse ATX / P4 ;
- Ventilateur Xilence Cooler ;
- CM socket 478 ASUS P4P800S-X Intel 848P P4/800MHZ SATA DDR400 AGP8X ;
- P4/478 2.6GHZ / 800MHZ / 512K box ;
- 1GB x2 400MHZ DDR NON-ECC CL3 (3-3-3) DIMM ;
- Sapphire X800 GTO 256M GDDR3 AGP VGA/TVO/DVI 11066-02-20 ;
- Maxtor Diamondmax 21 250GO 8MB SATA SERIAL ATA3GB/S NCQ ;
Depuis 2006, la machine en elle même tourne bien. Aujourd'hui, j'ai acheté un écran LCD 19" pour remplacer mon vieux 15".
Au démarrage, je suis obligé de passer en mode VGA (F8) sous XP SP3 pour ensuite monter en 1440*900 75HZ, sinon, j'ai le droit à un bug d'affichage : des lignes figées blanches et bleues (écran de démarrage "logon" Windows XP).
De ce fait, je me dis qu'il est grand temps de changer de carte graphique, d'autant plus que l'affichage de certaines video (streaming) en plein écran n'est pas vraiment très fluide.
Mon utilisation du PC
Je suis un joueur régulier de World of Warcraft (j'ai stoppé l'été dernier mais je souhaite m'y remettre), et je travaille pas mal avec la suite Adobe Master Collection CS4. Pour le reste, c'est du classique : surf, bureautique & multimédia.
Vos conseils
Que me conseillez-vous ?
Idéalement, je souhaiterai garder ma CM, mais je ne sais pas si une CG récente arrivera à se greffer dessus...
En tous cas, voici ce que m'a proposé un magasin d'informatique pour 562 EUR, qu'en pensez-vous ?
- CM Asus P5Q Prop INTEL P45 S775 ;
- CPU Intel Core 2 Duo E8400 (3 GHZ, S775, B.1333, 6M) ;
- CG Twintech 9800 GT 1GO DDR3 ;
- 2GO Ram DDR2 PC667 ;
N'hésitez pas à m'éclairer, je suis vraiment un novice côté HARDWARE.
Je me suis permis de créer un sujet unique car je pense que nous allons échanger un peu.
PS : Niveau jeux, j'aimerai bien faire fonctionner le dernier GTA4 sur mon PC.
Merci d'avance.
Je remercie l'initiateur de ce message qui est rempli d'informations. Malheureusement, n'étant pas très fort et au courant du HARDWARE je me dirige vers vous pour vous exposer ma problématique. N'hésitez pas à donner votre avis.
Ma configuration actuelle
- Boitier A310 ATX Moyen Tour 300 W ;
- Alimentation 300W TUV / Silencieuse ATX / P4 ;
- Ventilateur Xilence Cooler ;
- CM socket 478 ASUS P4P800S-X Intel 848P P4/800MHZ SATA DDR400 AGP8X ;
- P4/478 2.6GHZ / 800MHZ / 512K box ;
- 1GB x2 400MHZ DDR NON-ECC CL3 (3-3-3) DIMM ;
- Sapphire X800 GTO 256M GDDR3 AGP VGA/TVO/DVI 11066-02-20 ;
- Maxtor Diamondmax 21 250GO 8MB SATA SERIAL ATA3GB/S NCQ ;
Depuis 2006, la machine en elle même tourne bien. Aujourd'hui, j'ai acheté un écran LCD 19" pour remplacer mon vieux 15".
Au démarrage, je suis obligé de passer en mode VGA (F8) sous XP SP3 pour ensuite monter en 1440*900 75HZ, sinon, j'ai le droit à un bug d'affichage : des lignes figées blanches et bleues (écran de démarrage "logon" Windows XP).
De ce fait, je me dis qu'il est grand temps de changer de carte graphique, d'autant plus que l'affichage de certaines video (streaming) en plein écran n'est pas vraiment très fluide.
Mon utilisation du PC
Je suis un joueur régulier de World of Warcraft (j'ai stoppé l'été dernier mais je souhaite m'y remettre), et je travaille pas mal avec la suite Adobe Master Collection CS4. Pour le reste, c'est du classique : surf, bureautique & multimédia.
Vos conseils
Que me conseillez-vous ?
Idéalement, je souhaiterai garder ma CM, mais je ne sais pas si une CG récente arrivera à se greffer dessus...
En tous cas, voici ce que m'a proposé un magasin d'informatique pour 562 EUR, qu'en pensez-vous ?
- CM Asus P5Q Prop INTEL P45 S775 ;
- CPU Intel Core 2 Duo E8400 (3 GHZ, S775, B.1333, 6M) ;
- CG Twintech 9800 GT 1GO DDR3 ;
- 2GO Ram DDR2 PC667 ;
N'hésitez pas à m'éclairer, je suis vraiment un novice côté HARDWARE.
Je me suis permis de créer un sujet unique car je pense que nous allons échanger un peu.
PS : Niveau jeux, j'aimerai bien faire fonctionner le dernier GTA4 sur mon PC.
Merci d'avance.
Autres pages sur : souhaite changer carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Pour l'alim c'est surement du noname donc à changer
Sinon je suis d'avis de tout changer. Maintenant, t'as pas des besoins demesures et je suis sur qu'on peut faire mieux pque ce que propose ton magasin d'info.
Alors go:
HD4770 512 MO: 95euros
E7400: 114 euros
Kingston value 2x1Go ddr2 pc6400: 25 euros
AsusP5QSE2: 95 euros
OCZ Modstreampro 500w: 66 euros
Samsung F1 500GO: 55 euris
Graveur pionner sata: 20 euros
Boitier cooler master CM690: 71 euros
Total: 548 euros + 30 euros montage materiel.net
Il ne manque plus que l'os
Pour l'alim c'est surement du noname donc à changer
Sinon je suis d'avis de tout changer. Maintenant, t'as pas des besoins demesures et je suis sur qu'on peut faire mieux pque ce que propose ton magasin d'info.
Alors go:
Samsung F1 500GO: 55 euris
Graveur pionner sata: 20 euros
Boitier cooler master CM690: 71 euros
Total: 548 euros + 30 euros montage materiel.net
Il ne manque plus que l'os
Bonjour,
Merci pour cette liste qui m'a l'air vraiment excellente et pour un prix somme toute parfaitement abordable.
Je souhaite néanmoins apporter quelques précisions :
- Boitier ADIANCE ;
- Alimentation ADIANCE ;
- Graveur DVD DL Samsung ;
- HDD 250 GO Maxtor ;
J'aimerais autant ne pas changer ces éléments pour faire des économies. Est-ce que ça se tient toujours s'il vous plaît ?
Encore merci ! Si d'autres personnes ont des configurations à proposer : n'hésitez surtout pas !
Merci pour cette liste qui m'a l'air vraiment excellente et pour un prix somme toute parfaitement abordable.
Je souhaite néanmoins apporter quelques précisions :
- Boitier ADIANCE ;
- Alimentation ADIANCE ;
- Graveur DVD DL Samsung ;
- HDD 250 GO Maxtor ;
J'aimerais autant ne pas changer ces éléments pour faire des économies. Est-ce que ça se tient toujours s'il vous plaît ?
Encore merci ! Si d'autres personnes ont des configurations à proposer : n'hésitez surtout pas !
Re, ce ne serait pas plutot advance?
Si c'est le cas, il faut absolument changer l'alim. Pour le boitier, à priori tu peux le garder (y a t'il des ventilos à l'interieur?). Dans ce cas, c'est à toi de faire le montage ou à un de tes potes.
Pour le disque dur, est-il récent? (si oui et si la taille te convient, garde le)
Le graveur dvd, tu peux le garder sans aucun souci.
As tu un cd d'installation de windows?
Si c'est le cas, il faut absolument changer l'alim. Pour le boitier, à priori tu peux le garder (y a t'il des ventilos à l'interieur?). Dans ce cas, c'est à toi de faire le montage ou à un de tes potes.
Pour le disque dur, est-il récent? (si oui et si la taille te convient, garde le)
Le graveur dvd, tu peux le garder sans aucun souci.
As tu un cd d'installation de windows?
Pour 650€, je me fais un PC de la sorte :
Q6600
GigaByte EP45-DS3
G.skill PC6400 2*2 Go
HD4890
Alimentation 550W modulaire Antec
Caviar Black 640 Go
Boitier Turboost et graveur DVD
Après, pour trouver le moins cher, dis nous vers quelle grande ville tu habites afin de trouver les magasins les moins chers. Et ton PC, tu peux le monter toi même ?
Q6600
GigaByte EP45-DS3
G.skill PC6400 2*2 Go
HD4890
Alimentation 550W modulaire Antec
Caviar Black 640 Go
Boitier Turboost et graveur DVD
Après, pour trouver le moins cher, dis nous vers quelle grande ville tu habites afin de trouver les magasins les moins chers. Et ton PC, tu peux le monter toi même ?
En fait, j'aimerais tourner à 400 € maximum et j'habite près de Montpellier.
Sinon mon boîtier et mon alimentation sont bien des ADIANCE.
Le boîtier a des ventilateurs oui, notamment un "Xilence Cooler".
D'accord donc je prévois de changer aussi l'alimentation, actuellement c'est une 300 W, donc je dois opter pour du 500 W ? Pour essayer de comprendre : pourquoi ? Parce que cette carte graphique consomme davantage ?
Le disque dur quant à lui date du mois de janvier, il est très bien.
Le graveur de DVD (en SATA) me suffit amplement (surtout que j'ai aussi un graveur de CD en prime (en IDE)).
Pour le software j'ai tout ce qu'il faut.
[ Édition ] Donc http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/40714-ModXStr... je prends ça ?
J'arrive à 395 € et ça m'a l'air de vraiment tenir la route cette petite affaire.
Pour le montage, un magasin pourra me le faire contre 50 €.
Je me lance ? Ca va bien tourner sous XP SP3 Pro ? Avec GTA4 ? WotlK ? Adobe CS4 ? Écran 19" 1440*900 75 HZ ?
Sinon mon boîtier et mon alimentation sont bien des ADIANCE.
Le boîtier a des ventilateurs oui, notamment un "Xilence Cooler".
D'accord donc je prévois de changer aussi l'alimentation, actuellement c'est une 300 W, donc je dois opter pour du 500 W ? Pour essayer de comprendre : pourquoi ? Parce que cette carte graphique consomme davantage ?
Le disque dur quant à lui date du mois de janvier, il est très bien.
Le graveur de DVD (en SATA) me suffit amplement (surtout que j'ai aussi un graveur de CD en prime (en IDE)).
Pour le software j'ai tout ce qu'il faut.
[ Édition ] Donc http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/40714-ModXStr... je prends ça ?
J'arrive à 395 € et ça m'a l'air de vraiment tenir la route cette petite affaire.
Pour le montage, un magasin pourra me le faire contre 50 €.
Je me lance ? Ca va bien tourner sous XP SP3 Pro ? Avec GTA4 ? WotlK ? Adobe CS4 ? Écran 19" 1440*900 75 HZ ?
Je reviens de chez un revendeur dont je tairai le nom, mais en gros, il m'a dit qu'il ne peut pas avoir la Sapphire Radeon HD 4770 512 Mo parce que AMD la vend au compte goutte à cause d'un procès contre ATI & MSI. En fait, cette carte peut être tellement over clockée, que ATI & MSI viennent pleurer et collent un procès à bidule, bref une histoire pas claire du tout...
Ensuite, il m'a dit que cette carte peut poser un gros soucis de compatibilité à cause de l'Intel Core 2 Duo E7400, il me conseille un CPU AMD à la place...
Je ne sais trop plus que penser. Lundi j'irai voir d'autres assembleurs de PC qui maîtrisent.
je pense que GTA4 tournera bien en 1440*900(en ne poussant pas les filtres à fond)
Quelle carte devrai-je prendre pour pousser ça à fond ? Sans trop me ruiner ?
Ensuite, il m'a dit que cette carte peut poser un gros soucis de compatibilité à cause de l'Intel Core 2 Duo E7400, il me conseille un CPU AMD à la place...
Je ne sais trop plus que penser. Lundi j'irai voir d'autres assembleurs de PC qui maîtrisent.
Citation :
bonne config
je pense que GTA4 tournera bien en 1440*900(en ne poussant pas les filtres à fond)
Quelle carte devrai-je prendre pour pousser ça à fond ? Sans trop me ruiner ?
Si il te propose tu AMD c'est surement parce que il arrive pas a le vendre ^^
Sinon la config donner au dessus est bien mais je mettrai plutôt a la place de la ram et de l'alim :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/41645-Kit_Ext...
et
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41700-Power_C...
Sinon la config donner au dessus est bien mais je mettrai plutôt a la place de la ram et de l'alim :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/41645-Kit_Ext...
et
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41700-Power_C...
Pour l'alimentation tu a une config pas trop exigeante donc ça va, le calculateur de canard pc dis que une config similaire (la différence étant une 4830 a la place d'une 4770 mais la 4830 consomme plus donc le résultat est un peu surévaluer) elle consommera 290W et recommande une alimentation 350W, donc en gros ta config consommera a peu près 250W et l'alim. donner suffira.
Génial, je te remercie beaucoup ! J'ai passé toute cette liste en pré-commande sur materiel.net j'attends encore quelques avis comme celui de Thor s'il passe dans le coin.
Sinon, les barettes dont tu parles Moguy, elles sont bien compatibles avec la carte mère ? Ils disent de faire attention au "socket ddr2" je t'avoue que je n'ai rien trouvé dans les caractéristiques pour vérifier ça.
Sinon, les barettes dont tu parles Moguy, elles sont bien compatibles avec la carte mère ? Ils disent de faire attention au "socket ddr2" je t'avoue que je n'ai rien trouvé dans les caractéristiques pour vérifier ça.
Salut encore moi,
C'est vrai que l'alim corsair est très bien, la difference avec celle que je t'ai mise au debut, (outre la puissance dont tu n'as pas vraiment besoin), c'est la modularité.(pas essentielle non plus)
Par contre les 2x2Go, c'est vraiment pas utile (surtout sous xp SP3) car je suppose que ton xp est la version 32 bits. Bref, je te conseille de rester sur le 2x1Go que je te proposais.
Sinon, garde ton boitier, ton graveur et ton disque dur. Et le reste que je te proposais tient vraiment la route.
Quand à ton vendeur, c'est un rigolo. Incompatibilité entre une CG et un proc!!!
C'est vrai que l'alim corsair est très bien, la difference avec celle que je t'ai mise au debut, (outre la puissance dont tu n'as pas vraiment besoin), c'est la modularité.(pas essentielle non plus)
Par contre les 2x2Go, c'est vraiment pas utile (surtout sous xp SP3) car je suppose que ton xp est la version 32 bits. Bref, je te conseille de rester sur le 2x1Go que je te proposais.
Sinon, garde ton boitier, ton graveur et ton disque dur. Et le reste que je te proposais tient vraiment la route.
Quand à ton vendeur, c'est un rigolo. Incompatibilité entre une CG et un proc!!!
OK jnaqa, je tiens à te remercier du fond du coeur. Je vais faire comme tu dis. J'espère que ça va cartonner.
Pour les branchements et l'installation du matériel, j'ai trouvé un assembleur sérieux : c'est clair que celui que j'avais vu à Carrefour n'avait pas l'air de connaître son domaine (il ne connaissait même pas la 4770).
Plus qu'à passer la commande sur materiel.net avec l'alimentation corsair en remplacement de celle que tu m'avais initialement proposé.
Pour les branchements et l'installation du matériel, j'ai trouvé un assembleur sérieux : c'est clair que celui que j'avais vu à Carrefour n'avait pas l'air de connaître son domaine (il ne connaissait même pas la 4770).
Plus qu'à passer la commande sur materiel.net avec l'alimentation corsair en remplacement de celle que tu m'avais initialement proposé.
jnaqa a dit :
Tu ne seras pas déçu, même thor te le dis!! (et thor c'est la bible avec rastaad). D'ailleurs m'etonne qu'il ait pas posté sur ton sujetmerci pour ce vote de confiance
Citation :
c'est clair que celui que j'avais vu à Carrefour n'avait pas l'air de connaître son domaine (il ne connaissait même pas la 4770). les vendeur de Carrefour(ou autre hypermarché) ont plutôt une formation commerciale, dont niveau technique(connaissance du matériel actuelle) il sont souvent aux fraises
Sinon magicpc.fr ...
G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 2GBPK - 2 Go (2x1024) DDR2 PC8500 (1066Mhz) - 5-5-5-15 = 29.90€
Intel Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz) - 6 Mo de cache - FSB 1333MHz - version Boite = 142.20€
Asus - Carte Mère - P5Q SE - Intel P45 - Socket 775 = 86.25€
Cooler Master - Alimentation Real Power M 620W (RS-620-ASAA-A1) = 75.60€
Connect3D - Carte graphique - Radeon HD4770 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 16x - DVI = 89.50€
425€
Alim grosse, mais c'est le meilleur rapport qualité/prix, et tu la garderas longtemps celle-là ^^
Le processeur tu peux l'overclocké sans soucis !
Je pense que pour quelques euros de plus, ça vaut le coup. Après, c'est vous qui voyez.
G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 2GBPK - 2 Go (2x1024) DDR2 PC8500 (1066Mhz) - 5-5-5-15 = 29.90€
Intel Core 2 Duo E8400 (3.00Ghz) - 6 Mo de cache - FSB 1333MHz - version Boite = 142.20€
Asus - Carte Mère - P5Q SE - Intel P45 - Socket 775 = 86.25€
Cooler Master - Alimentation Real Power M 620W (RS-620-ASAA-A1) = 75.60€
Connect3D - Carte graphique - Radeon HD4770 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 16x - DVI = 89.50€
425€
Alim grosse, mais c'est le meilleur rapport qualité/prix, et tu la garderas longtemps celle-là ^^
Le processeur tu peux l'overclocké sans soucis !
Je pense que pour quelques euros de plus, ça vaut le coup. Après, c'est vous qui voyez.
pour l'alime je ne suis pas d'accord avec toi l'informatique va vers l'écologie avec des finesses de gravures de plus en plus petites et je ne ense pas que des alimes plus puissantes soient nécéssaires plus tard, de la PC8500 n'a aucun intéret pour lui et si il compte overcloquer qu'il pense a acheter un bon ventirad.
Le ventirad d'origine permet de l'overcloker un minimal.
Aller vers l'écologie, certes, mais les I7 consomment plus qu'un double ou quad core, et les CG ne vont pas diminuer de consommation, ils vont essayer de ne pas les faire trop consommer.
En alim, je lui aurai mis à la base une corsair en 450W ou une Antec en 500W, mais pour 10€ de plus avoir mieux (puissance et modularité), je pense que ce n'est pas négligeable.
Aller vers l'écologie, certes, mais les I7 consomment plus qu'un double ou quad core, et les CG ne vont pas diminuer de consommation, ils vont essayer de ne pas les faire trop consommer.
En alim, je lui aurai mis à la base une corsair en 450W ou une Antec en 500W, mais pour 10€ de plus avoir mieux (puissance et modularité), je pense que ce n'est pas négligeable.
Pour résumer, ce que je vais commander c'est :
A. Asus P5Q SE2 ;
B. Intel Core 2 Duo E7400 ;
C. Sapphire Radeon HD 4770 512 Mo ;
D. Corsair Power CX - 400W ;
Est-ce que vous pourriez me donner une référence pour barrette de mémoire 1 Go qui aille bien avec la carte mère indiquée ci-dessus ? Je pensais à http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/32911-SO_DIMM... mais je ne sais pas si je dois prendre ça.
Merci d'avance !
A. Asus P5Q SE2 ;
B. Intel Core 2 Duo E7400 ;
C. Sapphire Radeon HD 4770 512 Mo ;
D. Corsair Power CX - 400W ;
Est-ce que vous pourriez me donner une référence pour barrette de mémoire 1 Go qui aille bien avec la carte mère indiquée ci-dessus ? Je pensais à http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/32911-SO_DIMM... mais je ne sais pas si je dois prendre ça.
Merci d'avance !
+1
et prends au moins 2*1Go
celle que tu avais pris au début était correcte http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/23130-ValueRA...
et prends au moins 2*1Go
celle que tu avais pris au début était correcte http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/23130-ValueRA...
Super merci beaucoup Thor, j'apprécie énormément tes réponses.
Par contre je me demande un truc, celui qui va me monter tout ça, me propose la barette à 20 €, donc 40 € les deux.
Ici, je peux avoir les deux à 24 € ! Donc soit il prend une marge énorme soit ses barrettes sont meilleures ?
Qu'en pensez-vous ? Malheureusement je n'ai pas la référence de ses barrettes mais au besoin je peux lui demander.
Il se peut que ses barrettes soient plus performantes ? Qu'est-ce qui pourrait justifier un tel écart de prix ?
[ Édition carte graphique ]
Par contre, cette HD4770 Sapphire est en rupture : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47497-Rad...
Mais celle-là HD4770 Club 3D est OK : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47792-Rad...
Club 3D c'est qui ? C'est une bonne marque ça ? Ou bien il vaux mieux que je commande la Sapphire chez Gros Bill ? http://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4770_512_21149_00_...
Merci !!!
Par contre je me demande un truc, celui qui va me monter tout ça, me propose la barette à 20 €, donc 40 € les deux.
Ici, je peux avoir les deux à 24 € ! Donc soit il prend une marge énorme soit ses barrettes sont meilleures ?
Qu'en pensez-vous ? Malheureusement je n'ai pas la référence de ses barrettes mais au besoin je peux lui demander.
Il se peut que ses barrettes soient plus performantes ? Qu'est-ce qui pourrait justifier un tel écart de prix ?
Par contre, cette HD4770 Sapphire est en rupture : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47497-Rad...
Mais celle-là HD4770 Club 3D est OK : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47792-Rad...
Club 3D c'est qui ? C'est une bonne marque ça ? Ou bien il vaux mieux que je commande la Sapphire chez Gros Bill ? http://www.grosbill.com/4-sapphire_hd4770_512_21149_00_...
Merci !!!
wz-96 a dit :
Super merci beaucoup Thor, j'apprécie énormément tes réponses.Par contre je me demande un truc, celui qui va me monter tout ça, me propose la barette à 20 €, donc 40 € les deux.
Merci !!!
Il vaut mieux commander une Club3D chez materiel.net qu'une Sapphire chez GrosBill déjà
La marque d'une CG, tu t'en tapes, ce sont toutes les mêmes quand elles ont le design de référence.
rastadd a dit :
Il vaut mieux commander une Club3D chez materiel.net qu'une Sapphire chez GrosBill déjà
C'est con à dire, mais c'est vrai.
Mode père castor [ON]
Mon collègue a acheté une CG 8800GTX y'a 2 ans, aux alentours des 500€. Toute sa config, il l'a acheté sur matos.net
Sa CG crame y'a 3 semaines de ça. La carte n'était plus garantie materiel.net, mais toujours constructeur. La marque de la CG, Albatron, n'existant plus (ni le modèle), materiel.net s'est porté garant pour lui proposer une GTX260. Mon pote négocie une HD4890 ou un GTX275, en prétextant que c'était un bon client (2000€ y'a 2 ans, et il en fera de même cet été).
Réponse de materiel.net : on vous propose une GTX285. Bien sûr, il a accepté.
What else ?
Père castor [off]
La même histoire avec grosbill, je ne pense pas que ça le fasse, en tout cas, pas en moins de 3 semaines.
La même histoire avec grosbill, je ne pense pas que ça le fasse, en tout cas, pas en moins de 3 semaines.[/quotemsg]
C'est déjà le temps qu'il faut pour que quelqu'un réponde au téléphone
Sinon, bonne affaire pour ton pote !!!
J'vais p'tet griller ma 8800GTS moi (a). Arf, j'l'ai pas achetée chez matos.net
Ça marche aussi pour les clients d'aitres sites de vente en ligne ? (a)
C'est déjà le temps qu'il faut pour que quelqu'un réponde au téléphone
Sinon, bonne affaire pour ton pote !!!
J'vais p'tet griller ma 8800GTS moi (a). Arf, j'l'ai pas achetée chez matos.net
Ça marche aussi pour les clients d'aitres sites de vente en ligne ? (a)
Bonjour,
Etant donné que la HD 4770 est en pénurie totale... et que je suis pressé, pensez-vous que je puisse prendre cette carte graphique à la place : tout en sachant qu'il y a une histoire de double prise PCI à avoir ou je sais pas trop quoi...
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40387-Rad...
Ou alors, je peux commander celle là ? C'est le même chipset apparemment mais ce n'est pas une Sapphire...
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47891-EAH...
Dans les deux cas, est-ce que je peux garder :
A. Intel® Core™ 2 Duo E7400.
B. Asus P5Q SE2.
C. Corsair Power CX - 400W.
D. Kingston ValueRAM DDRII 2 x 1 Go PC6400 CAS 5.
Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous feriez à ma place svp !
Merci.
Etant donné que la HD 4770 est en pénurie totale... et que je suis pressé, pensez-vous que je puisse prendre cette carte graphique à la place : tout en sachant qu'il y a une histoire de double prise PCI à avoir ou je sais pas trop quoi...
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40387-Rad...
Ou alors, je peux commander celle là ? C'est le même chipset apparemment mais ce n'est pas une Sapphire...
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47891-EAH...
Dans les deux cas, est-ce que je peux garder :
A. Intel® Core™ 2 Duo E7400.
B. Asus P5Q SE2.
C. Corsair Power CX - 400W.
D. Kingston ValueRAM DDRII 2 x 1 Go PC6400 CAS 5.
Dites moi ce que vous en pensez et ce que vous feriez à ma place svp !
Merci.
nikawada a dit :
Prends une HD4870 en 512Mo (pour jouer sur un 19") et la version Golden Sample Edition de la marque Gainwardune HD4870, t'es sûr?
prends une Sapphire HD4850 512Mo Vapor-X si ça colle à ton budget
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConseil avant de changer carte graphique
- Forumchanger carte graphique
- ForumPentium D820 changer de carte graphique
- ForumComment trouver et changer le ventilateur HS de la carte graphique?
- ForumChanger la carte graphique d'un Netbook récent ?
- ForumChanger carte graphique
- ForumChanger alimentation pour nouvelle carte graphique
- Forumcarte graphique a changer
- ForumVoilà le problème, je dois changer la carte graphique de mon ordi portable de ma
- Voir plus