FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » soumission de config pour conseils de pros

soumission de config pour conseils de pros

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : soumission de config pour conseils de pros

Plus d'informations

Bonjour à tous,

voici la config que je souhaites monter merci de me donner vos commentaires

utilisations :

compression vidéo/audio
gravure dvd
internet
engros bcp d'applications en meme temps

BOITIER MOYEN TOUR ADVANCE 805B KYMIC

CARTE MERE ASUS P4P800 E DELUXE

SAMSUNG TWIN 2X512 DDR DUAL CHANNEL

PROCESSEUR PENTIUM 4 E PRESCOTT 3.0 GHZ

DISQUE DUR MAXTOR DIAMOND PLUS 9 200 G SATA 7200 RPM 8MO CACHE

et voila merci de vos commentaires

tasnass

Il est mimi le chat
Plus d'informations

Pour le prescott, il chauffe un peu beaucoup, et le maxtor il gratte aussi un peu beaucoup (oui, j'aime bien cette expression).
Donc, choisit plutôt un pentium4 C, et un hdd seagate (baracuda) ou Western Digital caviar).

---------------
Pas de vie avant un café.....
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Les P4 "C" deviennent rare. Par contre les P4 (Prescott) "J" sont là ;) (en LGA 775 donc c'est vrai que le prix global vas se ressentir)

Les barracuda c'est finis maintenant c'est les 7200.7 chez seagate (depuis un ti moment).

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
- n'y connait rien -

voire meme 7200.8 maintenant ;)

tasnass, je crois qu'il te manque une carte video.

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

+1 pour le 7200.8 ;) (mais bon j'en ai pas encore vu en vrai)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Il est mimi le chat
Plus d'informations

erf je me rend compte que je vieillis et que la technique avance.... Mais les bonne vieilles choses qui marchent, pourquoi les changer?....

---------------
Pas de vie avant un café.....
Plus d'informations

effectivement mais tout le reste je l'ai

merci de vos commentaires en gros je change le disque dur quoi en seagate pour le p4e on m'a repondu que la chauffe depend du step en effet les derniers a priori step M0 chauffe moins

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Oui le step E0 c'est les P4 "J" et plus "E" ;)

Plus d'informations

voila finalement j'ai tout acheté sur multepass

asus ta 210 noir 54 €
p4e 3.0 ghz step D0 ( à priori le step M0 c'est les sockets lga 775) 154 €
2 x 512 corsair value select pc 3200 cas 2.5 143 €
maxtor diamond max 10 sata 150 200 go 92€
graveur nec nd3520a noir 53 €
asus p4p800 e deluxe 98€

A part le step du proc je crois que j'ai fait une bonne affaire enfin je le monte ce week end

merci à tous de vos conseils qui sont encore les bienvenus

tasnass

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » soumission de config pour conseils de pros

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 05 May 2003

Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite

Guide d'achat : Boitiers, 11 pages de conseils et comparatifs !

Publié le 28 October 2002

Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite

Trucs et astuces Photoshop : tous les conseils de la rédaction

Publié le 07 March 2008

La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite

Un pilote pour les pros de Counter Strike

Publié le 13 August 2004

Si vous êtes un professionnel de Counter Strike et que vous disposez d'une carte graphique basée sur un chip Ati antérieur au X800, ce pilote peut vous intéresser puisqu'il est spécialement étudié pour en tirer un maximum de performances.Voici l Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives