Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

msi+sound blaster=gresillement

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour ,
j'ai acqueri une carte mere msi de type 865pe neo2 pfisr
et j'ai assembler tout mon ancien materiel dessus ; jusque là impec mise a part que chaque fois que je me connecte a internet "56k" et que j'utilise le son en wav en mp3 et meme en midi il y a des gresillement vraiment tres audibles comme les sons de nom ancien vinyls lolllllllje deconnecte d'internet et là aussitot tout redevient normal un son tres clair et net !!
ma carte son est une sound blaster live 5.1 avec le dernier driver !du coté d'msi tout mes pilotes sont a jour !!
je pensais a un problem d'irq mais apres verification dans le bios tout semble normal !
alors si quelqu'un a la solution se serait gentil de me la filer car apres 15 jours de recherche personnel et aussi sur le net : j'en suis toujours au meme point !
je prescise que j'ai bien desactiver le chipset son de la carte mere dans le bios !et j'ai aussi changer la carte mere au cas ou mais pareil avec une nouvelle carte
vous me direz pkoi de pas enlever la carte son vu qu'il y a un chipset !!
et bien je repondrai que j'utilise la carte son surtout pour le son midi qui est largement meilleurs par rapport au chipset livre!
voilà je pense avoir tout dit , j'espere que quelqu'un pourra m'aider car là vraiment c'est un mystere !
bon courage a tous et a bientot
docdolby22

Autres pages sur : msi sound blaster gresillement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Après ton acquérisation, as tu regardationner dans le gestionnaire de périphériques si l'IRQ de ton modem est le même que celui de ta carte son ?
Car il pourrait bien s'agir d'un conflit de se type....Si c'est le cas faut essayaté de changer de slot l'une de tes deux cartes (si ton modem est bien en pci)...

En espérant que ca t'aide :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte