Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SoundMax sur carte-mère Asus M2N-SLI

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai une carte mère Asus M2N-SLI avec un chip SoundMax (Analog Device) dessus. Le tout est dans un boitier Antec Sonata II équipé de prises casque et micro en façade, reliés à la carte mère par un connecteur dédié à cet effet.
Tout marche bien, le son sort bien dans les HP branchés à l'arrière du PC, mais quand je branche mon casque-micro sur les prises en façade pour faire du Skype, le micro marche bien mais les écouteurs ne sortent aucun son, et le son continue à sortir sur les haut-parleurs (comme si je n'avais pas branché de casque).
J'ai cherché partout: bonne connexion du cable, du connecteur, bonne config du BIOS, ré-installation des drivers, etc... Rien à faire, ça ne marche pas.
Ce qui me chagrine le plus, c'est que je suis sur que ça a marché, et que ça ne marche plus pour une raison que j'ignore.

Toute aide est la bienvenue !! Please...

Eric
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben oui, j'ai bien vérifié, j'ai débranché et rebranché pour être sûr, mais rien à faire. C'est d'autant plus étonnant que ça a marché.
Je pourrais aussi vérifier que la prise casque façade est bien électriquement reliée au connecteur sur la carte-mère, mais si ce n'était pas le cas, j'aurais quand même un son dans une oreille, ou au moins un arrêt des HP quand je branche le casque.
Je désespère...

Merci quand même pour ton aide.

Eric
Lassé par la pub ? Créez un compte