Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > y a quoi comme souri dans le genre microsoft trackball ?

y a quoi comme souri dans le genre microsoft trackball ?

Forum Matériel : Autre - y a quoi comme souri dans le genre microsoft trackball ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slut :hello:

alors voila ma bonne vieille trackball de microsoft a rendu l'ame :cry: et donc j'en cherche une autre ... vous savez c'est les souris avec une grosse boule qu'on fait rouler avec les doigts ... enfin bref

il y a quoi comme bon model pour sa ?

ps : un fil sa me gene pas ... et j'ai pas un enorme budget mais je ne conai pas son montant encore :D

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

logitech et krosoft en font des optiques :/

par contre les trackballs... :/ :D

Répondre à Anonyme

prend une souris a boule et retourne la :lol:

Répondre à ffomnislash

lover2dsp a écrit :

oki merci les amis ;)

je possède une logitech trackball marble mouse c impec et ambidextre, le système de capteur sur la boule est top

Répondre à noroit33

hum je me tete sur celle la en fait ou une de crosoft ... car la forme de la logitech sur les photos me parait bizard ..

Répondre à lover2dsp

en fait non elle a pas de clito ... :cry:
me reste plus que celle de crosoft [:spamafote] :cry:

Message édité par lover2dsp le 01-12-2003 à 19:03:51
Répondre à lover2dsp

lover2dsp a écrit :

hum je me tete sur celle la en fait ou une de crosoft ... car la forme de la logitech sur les photos me parait bizard ..

c'est vrai mais je crois que c'est l'angle sous lequel est prise la photo, enfin tu vois mais vaut mieux essayer avant dans une boutique voire une fnac ou autre car elle n'est pas fatigante et surtout dure dans le temps (j'ai cette track depuis 3 ans elle était blanche à l'époque) pas de soucis il suffit de nettoyer les trois capteurs une fois par mois et encore je ne passe que le doigt dessus :))

Répondre à noroit33
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > y a quoi comme souri dans le genre microsoft trackball ?
Aller à :

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 16 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Recherches populaires
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts