Sourie
Dernière réponse : dans Matériel
bonjours depuis dimanche sur le portable de ma fille la sourie ne va plus.C'est un portable Sony Vaio vgn-n11m.Chaque fois après allumage +/_10 min la sourie bouge mais les boutons ne vont plus ensuite elle ne bouge plus,j'ai re installè xp sans résultat je pense à un problème de carte mère car avec ma sourie usb logitec c'est la même chose
Autres pages sur : sourie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah la souris du portable ! LE PAD Phew
Télécharge ça : ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Vaio/Original/N1_Utilities....
Dézippe le et installe le
Télécharge ça : ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Vaio/Original/N1_Utilities....
Dézippe le et installe le
Peut-être qu'il faut régler le timing du double-clic? S'il est trop rapide par défaut, tu ne réussiras jamais à faire reconnaître un double clic, et les icônes seront juste surlignées sans s'ouvrir...
Une fois une icône surlignée, si tu cliques sur "entrée", elle s'ouvre normalement? Si oui, je te conseille de lancer l'utilitaire de configuration du pad et de régler le double-clic.
Pour savoir si le responsable est le pad ou le pc lui-même, tu peux essayer d'utiliser le portable uniquement au clavier (touche windows, touche tab pour changer d'icône, touches fléchées, et touche entrée). Si il n'y a pas de problème pour naviguer au clavier, le problème doit venir du pad.
Une fois une icône surlignée, si tu cliques sur "entrée", elle s'ouvre normalement? Si oui, je te conseille de lancer l'utilitaire de configuration du pad et de régler le double-clic.
Pour savoir si le responsable est le pad ou le pc lui-même, tu peux essayer d'utiliser le portable uniquement au clavier (touche windows, touche tab pour changer d'icône, touches fléchées, et touche entrée). Si il n'y a pas de problème pour naviguer au clavier, le problème doit venir du pad.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :