FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Souris bizarre ???

Souris bizarre ???

Le Bistrot : Franz69, 1 utilisateur anonyme et 149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Souris bizarre ???

Plus d'informations

Je c pas pourquoi mes de plus en plus quand je clic sur quelques choses, le curseur part en éclair sur les cotés de l'ordi, c bizarre, esque ma souris pourrais etre defectueuse, car mes drivers sont a jours, qq1 a deja eux se probleme, merci pour info

Home sweet home...
Plus d'informations

qu'as-tu comme souris ? (marque/model)
ta souris est bien branchée ?
tu cables n'a pas recu un coup ?
tu nas pas de virus ?

je crois que c tout  [:ddr555]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Ah oui c vrai, c une logitech optique,
et je crois de plus en plus que c un virus, car sur mon autre ordi elle va bien, et mes driver son reinstaller, personne a deja eux se probleme ????

http://linksys-WRT54G.fr.st
Plus d'informations

Sur qu'elle type de support l'utilise tu?

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

roger59 a écrit :

Ah oui c vrai, c une logitech optique,
et je crois de plus en plus que c un virus, car sur mon autre ordi elle va bien, et mes driver son reinstaller, personne a deja eux se probleme ????

ouais, mets une feuille blanche en dessous...
Moi j'avais des bugs comme ca quand je mettais rien en dessous...

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

La feuille blanche je suis pas sur, moi ça me ferait pareil, les souris optiques n'ont que ce défaut, elle sont facilement éblouies par la surface, surtoutn s'il s'agit d'une table en bois ciré ou en verre... La tolérence dépend de la qualité de la souris, et moi une feuille blanche ça agraverait tout. Alors comble du comble, des fois on se ressert d'un tapis de souris, ils ont en général une couleur terne et les mailles su tissus de la surface font de parfaits repères pour le capteur de la souris. Par contre les tapis à surface plastique éblouissent la mienne, et puis avoir un tapis change la façon dont la souris glisse, et ça dépend des goûts mais moi je préfère.

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

what@beber a écrit :

La feuille blanche je suis pas sur, moi ça me ferait pareil, les souris optiques n'ont que ce défaut, elle sont facilement éblouies par la surface, surtoutn s'il s'agit d'une table en bois ciré ou en verre... La tolérence dépend de la qualité de la souris, et moi une feuille blanche ça agraverait tout. Alors comble du comble, des fois on se ressert d'un tapis de souris, ils ont en général une couleur terne et les mailles su tissus de la surface font de parfaits repères pour le capteur de la souris. Par contre les tapis à surface plastique éblouissent la mienne, et puis avoir un tapis change la façon dont la souris glisse, et ça dépend des goûts mais moi je préfère.

nan mais quand je dis blanche, c'est "mat" en fait.

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

Là ça dépend de ta souris parceque même mat, la mienne s'amusait à faire la mouche qui se balade sur l'écran. Aussi, truc con mais vérifie qu'il n'y ait pas le moindre cheuveux/poil/fibre agrippé sous le capteur, ça le fait mélanger ses pinceaux comme j'avais jamais vu.

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

rien un tapi func 1030 moi je dit  :)

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
Ouai Ouai  
Plus d'informations

T'as pas une photo? je ne le connais pas.

Hop
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

rien un tapi func 1030 moi je dit  :)  

:jap:  
Avec une petite MX700 c'est royal :D

Han
Plus d'informations

elpato a écrit :

:jap:  
Avec une petite MX700 c'est royal :D

avc une trust amimouse 250 s optical aussi :D

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai  
Plus d'informations

oui je crois que c bien la faute a mon tapis de souris, mais quel genre de tapis et couleurs ??? qui est mieux pour logitech optique, merci

Han
Plus d'informations

func 1030B

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Souris bizarre ???

Annonces Google
Publicité