Je c pas pourquoi mes de plus en plus quand je clic sur quelques choses, le curseur part en éclair sur les cotés de l'ordi, c bizarre, esque ma souris pourrais etre defectueuse, car mes drivers sont a jours, qq1 a deja eux se probleme, merci pour info
qu'as-tu comme souris ? (marque/model)
ta souris est bien branchée ?
tu cables n'a pas recu un coup ?
tu nas pas de virus ?
je crois que c tout
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Ah oui c vrai, c une logitech optique,
et je crois de plus en plus que c un virus, car sur mon autre ordi elle va bien, et mes driver son reinstaller, personne a deja eux se probleme ????
Ah oui c vrai, c une logitech optique,
et je crois de plus en plus que c un virus, car sur mon autre ordi elle va bien, et mes driver son reinstaller, personne a deja eux se probleme ????
ouais, mets une feuille blanche en dessous...
Moi j'avais des bugs comme ca quand je mettais rien en dessous...
La feuille blanche je suis pas sur, moi ça me ferait pareil, les souris optiques n'ont que ce défaut, elle sont facilement éblouies par la surface, surtoutn s'il s'agit d'une table en bois ciré ou en verre... La tolérence dépend de la qualité de la souris, et moi une feuille blanche ça agraverait tout. Alors comble du comble, des fois on se ressert d'un tapis de souris, ils ont en général une couleur terne et les mailles su tissus de la surface font de parfaits repères pour le capteur de la souris. Par contre les tapis à surface plastique éblouissent la mienne, et puis avoir un tapis change la façon dont la souris glisse, et ça dépend des goûts mais moi je préfère.
La feuille blanche je suis pas sur, moi ça me ferait pareil, les souris optiques n'ont que ce défaut, elle sont facilement éblouies par la surface, surtoutn s'il s'agit d'une table en bois ciré ou en verre... La tolérence dépend de la qualité de la souris, et moi une feuille blanche ça agraverait tout. Alors comble du comble, des fois on se ressert d'un tapis de souris, ils ont en général une couleur terne et les mailles su tissus de la surface font de parfaits repères pour le capteur de la souris. Par contre les tapis à surface plastique éblouissent la mienne, et puis avoir un tapis change la façon dont la souris glisse, et ça dépend des goûts mais moi je préfère.
nan mais quand je dis blanche, c'est "mat" en fait.
Là ça dépend de ta souris parceque même mat, la mienne s'amusait à faire la mouche qui se balade sur l'écran. Aussi, truc con mais vérifie qu'il n'y ait pas le moindre cheuveux/poil/fibre agrippé sous le capteur, ça le fait mélanger ses pinceaux comme j'avais jamais vu.