Pb souris et clavier
Dernière réponse : dans Matériel
Hello tout le monde. Je viens vous demander de l'aide car là g un pb avec un ordi qui commence a me prendre la tête.
J'ai réisntallé un PC en windows 2000, jusqu'ici tout s'est passé sans problème. Le laindemain, je le rebranche et là, plus de souris ni de clavier
. Au début je me suis dit, "s'est rien, j'ai juste interverti le clavier et la souris" ! Mais c'était pas ca.
Le plus bizarre, est que lorsque que j'allume l'ordi sans avoir branché la souris ni le clavier, il me met aucun message d'erreur les concernant.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb et qu'il a une solution, se serai sympa de me donner un piste.
Merci par avance.
J'ai réisntallé un PC en windows 2000, jusqu'ici tout s'est passé sans problème. Le laindemain, je le rebranche et là, plus de souris ni de clavier
. Au début je me suis dit, "s'est rien, j'ai juste interverti le clavier et la souris" ! Mais c'était pas ca.
Le plus bizarre, est que lorsque que j'allume l'ordi sans avoir branché la souris ni le clavier, il me met aucun message d'erreur les concernant.Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb et qu'il a une solution, se serai sympa de me donner un piste.
Merci par avance.
Autres pages sur : souris clavier
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce qu il faudrait savoir avant c si ton clavier est mort ou si c est WIN qui deconne :
si ton clavier marche sous DOS ou autre et pas sous WIN c qu il y a un pbm de config avec WIN...
sinon ca arrive que le port soit abimé mais la generalement non seulement le clavier marche pas mais quand tu touches a la prise ca bip a mort.
branche un vieux clavier AT en PS2
essaie de rentrer dans le bios
sinon pour faire un clear cmos y a pas besoin de clavier ????
fo just des doigts et un jumper a cote de la pile mais ptet qu il y a des bourrins qui demontes la pile en faisait pied de biche avec le clavier (dans ce cas c pas etonnant que ca marche plus)
si ton clavier marche sous DOS ou autre et pas sous WIN c qu il y a un pbm de config avec WIN...
sinon ca arrive que le port soit abimé mais la generalement non seulement le clavier marche pas mais quand tu touches a la prise ca bip a mort.
branche un vieux clavier AT en PS2
essaie de rentrer dans le bios
sinon pour faire un clear cmos y a pas besoin de clavier ????
fo just des doigts et un jumper a cote de la pile mais ptet qu il y a des bourrins qui demontes la pile en faisait pied de biche avec le clavier (dans ce cas c pas etonnant que ca marche plus)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème détection clavier + souris
- Forumclavier, souris et usb non fonctionnels sur HP DV8000
- ForumAvis : Pack Souris/Clavier Sans fils
- ForumConseil pour clavier souris env 100€
- ForumProbléme souris clavier infrarouge
- ForumConseil pour clavier +souris(resolu)
- Forumpilote pour clavier et souris
- Forum[Résolu] Freeze Clavier & Souris sur Oblivion (Steam version)
- Forumclavier et souris ne marche pas
- Voir plus
remarque:
le sans fil microsoft chez moi il doit avoir 1 cm de poussiére dessus