Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souris/clavier/Tapis la panoplie du gamer!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous!
Ayant eu une petite absence je n'ai pas pu venir, sur le forum depuis bien longtemps, sachez en tout cas que la config marche et que j'en suis très content ;) .
Malheureusement je ne me suis pas beaucoup tenu au courant de l'actualité informatique ces derniers mois :s.
C'est pour cela que je souhaiterais optimiser mon confort, en m'achetant Tapis/Clavier/ Souris car les miens même si ils marchent ne me conviennent plus trop.
Je souhaiterait tout cela optimiser pour le jeu, de preference sans fil, même si ce n'est pas grave si ils ne le sont pas car je recherche avant tout la qualité.

Ce que j'avais déja en tête sans grande conviction :
Clavier : G15
Souris : G9
Tapis : RazerProPad

Je n'ai pas de préférence particulière dans les constructeurs même si les experiences que j'ai eu avec Razer ne m'ont pas déplus. A vous de voir ce qui me conviendrait le mieu, je vous fait confiance ;) .

Merci d'avance et bonne journée a tous!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
juste il aurait été intéressant que tu nous donnes ton budget.
Si tu as les moyens pour acheter un G15, bha fonce.
Sinon côté mulot perso je joue avec une razer/crosoft Habu qui me convient parfaitement: prise en main adaptée au jeu mais qui va sans problème pour une utilisation plus calme, capteur de qualité, drivers corrects bref que du bon pour moins de 50€. Ses patins en teflon glissent à merveille sur mon tapis Nova Killer que je te recommande aussi, c'est une référence. Certes cher pour un tapis (25€) mais tu en as pour ton argent vu le surcroit de confort apporté. Enfin c'est mon avis.
Expert Matériel

Perso en tapis c'est Func Surface 1030. j'hésite presque à m'en racheter un unautre pour le taf.
Clavier : force est de constater que le G15 est pas trop mal. Ya le Lycosa aussi sinon mais pas aussi complet.
Souris : faut essayer. Perso, je pensais m'acheter une Copperhead à un moment, j'ai essayé et je suis vite revenu à Logitech.

Apparemment c'est très partager :s. Merci en tout cas pour vos réponses qui me permettent de comparer certains point.
N'existe-t-il pas un combo parfait avec mon budget plutôt élevé?

Sinon, j'ai vu certains avis sur le Razer tarantula certifiant qu'il était meilleur pour le jeu que le G15 pouvez vous confirmer?
Pour la souris je suis toujours pas décider, mais la réputation des Razer me donne envie..

Quitte a prendre le G11, mieux vaut prendre le G15 non? Pour ce qui est du Tarantula tu as un avis dessus?
Le ProPad est juste la version blanche du eXactMat donc on est d'accord dessus :p . Pour la Lachesis, j'ai aussi entendu parler de la coperhead, la quelle des deux est la mieux pour mon utilisation?
Merci pour ta reponse.

Si cela peut t'aider,

j'ai un clavier g11 qui est pas mal et permet de creer des macros. il est a mon gout un peu bruyant, mais tres solide.

J'ai une souris razer coperhead qui marche super depuis 2 ans que je l'ai.
La habu me tenterais bien aussi.

J'ai aussi un tapis "killer" de marque nova qui est nickel. Aucune trace d'usure en bientot 1 ans d'utilisation quotitiene et une tres bonne glisse.

Lassé par la pub ? Créez un compte