Souris coincée au centre
Dernière réponse : dans Matériel
un ami a la souris qui reste au centre et rien n' y fait, USB ou ps2, ou autre souris, rien, les flèches du clavier non plus, merci
Autres pages sur : souris coincee centre
Lassé par la pub ? Créez un compte
495829,5,643280 a dit :
si le clavier ne répond pas non plus, c'est que le PC a planté tout simplement. Il lui a fait quoi à son PC dernièrement, ton ami ?[/quotemsje ne sais pas, la dernière fois que je lui ai réparé, c' est l' alim qui était demi HS( les 12 et 5v étaient bien présents, mais suite à l' arrachage des 2 prises USB de façades, la moitié des redresseurs à flambée)là, je pense que son fils à du jouer en ligne, puisque dans certains forums, on m' indique un blême de carte graphique, mais je ne vois pas le rapportDAROMSX
Résumons : il ne peut rien faire avec son PC dès ele démarrage car ni le clavier ni la souris ne répondent ?
Est-ce qu'il peut aller dans le bios et avoir un clavier fonctionnel ? Est-ce qu'il aurait par hasard un Live CD linux ou simplement un CD d'install de windows ? ça permettra d'éliminer le problème matériel de ports USB foireux.
Après s'il peut démarrer sur un CD, il y a plein de possibilités de diagnostic : memtest, stabilité sous linux, autoréparage de windows (ça marche des fois ça ?), etc.
Est-ce qu'il peut aller dans le bios et avoir un clavier fonctionnel ? Est-ce qu'il aurait par hasard un Live CD linux ou simplement un CD d'install de windows ? ça permettra d'éliminer le problème matériel de ports USB foireux.
Après s'il peut démarrer sur un CD, il y a plein de possibilités de diagnostic : memtest, stabilité sous linux, autoréparage de windows (ça marche des fois ça ?), etc.
non, il me faut réinstaller Windows, j' attend qu' on me rende la version LSD qui est moins lourde pour un disque pareil, par contre j' ai un problème avec celui là, comme j' ai essayé d' installer windows sur le petit disque dur, windows s' intallé sur le mien, à moitié, je l' ai annulé dès que j' vu que mon disque à moi tournait, si bien que si je fais un redémarrage si je ne fais pas le boot, il ne démarre plus, j' le choix entre xp pro ou familial je dois vite choisir xp familial, j' ais lancer Ccleaner, et rien ne change,a tu une solution
DAROMXS a dit :
non, il me faut réinstaller Windows, j' attend qu' on me rende la version LSD qui est moins lourde pour un disque pareil, par contre j' ai un problème avec celui là, comme j' ai essayé d' installer windows sur le petit disque dur, windows s' intallé sur le mien, à moitié, je l' ai annulé dès que j' vu que mon disque à moi tournait, si bien que si je fais un redémarrage si je ne fais pas le boot, il ne démarre plus, j' le choix entre xp pro ou familial je dois vite choisir xp familial, j' ais lancer Ccleaner, et rien ne change,a tu une solutionFaut pas venir se plaindre que ça marche pas, avec un Windows pirate modifié.
matthieu lamelot a dit :
une réparation du MBR suffira peut-être, mais si l'installation a duré trop longtemps, non c'est mort, ton disque a un mélange de vieux et de nouveau windows. Pas bon. récupères tes données tant que tu peux, et réinstalle.ça quoi t' est ce MBR? j' ai fais une restauration avant que j' ai le problème et ça marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesLe centre de securité se desactive
- ForumImage centre de donn e
- ForumCentre sms
- ForumCentre de messagerie
- ForumCentre de reseaux
- ForumCentre un ul
- ForumOuvrir le centre réseau et partage
- ForumAdresse centre resiliation orange
- ForumProblem centre de message sms