ma souris crée des bruits parasites?!?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous! Suite à une mise à jour de tous les drivers plus flashage de Bios réussi de ma carte MSI MS-6712 pour faire passer ma GeForce 7600 GS AGP 8X, ma souris crée des bruits parasites qui sortent des enceintes. J'ai remarqué ça lorsque j'utilise la molette sur internet explorer ou lorsque je lance certaines applications. Avec la molette, ça ressemble à des bruits bizzares qui pourraient être émis par une application pourrie tournant sous DOS. Dans les applications, c'est un léger bourdonnement...Comment pourrais-je régler ce problème? Cela vient-il du BIOS ? Merci d'avance pour vos réponses!
Autres pages sur : souris cree bruits parasites
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Le bruit c'est parce que les souris grignotent du fromage tout le temps. mdr ca doit etre ca^^ lol
bin je pensé pas que dautre personne avait ce probléme!
moi tout ce que jpe dire c est que le bruit vien du pc directement ca passe pas par les HP .
sinon ca marrive aux meme moment : page internet ou kelke application, mais le plus délire c est que c est pas constant comme bug, c est que 1/5 du temps ^^mdr
si jamais quelqu un a entendu parler du meme prob et quil connait la solution , ici , ca présence , serai des plus miraculeuse , merci , destin , je te confie
dans l'interface son de windows:
panneau de config->son->audio->volume (section lecture audio)*
passe tout en muet hormis le volume principal et son wave.
panneau de config->son->audio->volume (section enregistrement)*
met tout a zero et selectionne autre chose que le microphone
C'est pareil apres ca?
panneau de config->son->audio->volume (section lecture audio)*
passe tout en muet hormis le volume principal et son wave.
panneau de config->son->audio->volume (section enregistrement)*
met tout a zero et selectionne autre chose que le microphone
C'est pareil apres ca?
kazar-> nop ca change rien, mais cété bien tenté!
je pense qu'on devrai voir si on a de la config en commun ou simlpement des manips similaire, car daprés moi ce pti bruit vien du resistance ki sature et ki fait un pti bruit simpa, bien sur c est un certain prog ou drivers ki plante de temps en temps et ki fait ke c est pas constant, moi je véré bien ma carte son comme responsable
c est une : audio SB live
et c est vrément un truc ou jai délester la mise a jours de mes drivers faute de leurs raretés...
je pense qu'on devrai voir si on a de la config en commun ou simlpement des manips similaire, car daprés moi ce pti bruit vien du resistance ki sature et ki fait un pti bruit simpa, bien sur c est un certain prog ou drivers ki plante de temps en temps et ki fait ke c est pas constant, moi je véré bien ma carte son comme responsable
c est une : audio SB live
et c est vrément un truc ou jai délester la mise a jours de mes drivers faute de leurs raretés...
Lassé par la pub ? Créez un compte