Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souris qui se deconnecte en ps/2 et en usb aussi

Dernière réponse : dans Matériel

SAloute tout le monde :) 

Après m'etre arraché la touf :cry:  , je me lance car je ne vois pas d'où le probleme vient

Pc monté maison tout neuf avec alim 350watt :
-Amd Atlhon xp1600+
-Carte mère Msi km3m-v
-256 mo ddr
-ddur 80go
-graphique , usb, lan, integré a la CM

voila donc le pc a plusieurs symptomes : pc qui s'eteint lors de l'install d'xp aprés 3 ou 4 minute ( installation reussi en insistant mais c'est bien bizar quand même :heink:  ; une fois sous xp , quand le pc tourne un peu ( installation , videos ect...) la souris en ps/2 se deconnecte ( toujour allumée mais bouge pas sur l'ecran) et donc impossible de s'en servir , et en la mettant sur un port usb elle se connecte et se deconnecte ( avec les manifiques bruit windows de connexion/deconnexion de perif qui enerve en boucle :pt1cable:  )

ya plus qu'a espérer que quelqu'un a deja eu se probleme , si vous pouvez m'eclairer je vous remerci d'avance :love: 

Autres pages sur : souris deconnecte usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu le peux demande un remboursement. Pour ma part j'ai connu à plusieurs reprises de nombreux problèmes avec MSI , je me suis depuis tourné chez ASUS et n'est connu aucun soucis depuis. J'ai déjà rencontré ce problème de déconnexion de souris chez MSI ( MSI 875P Neo Socket 478 ).
Lassé par la pub ? Créez un compte