FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » souris ki se désactive tte seule...

souris ki se désactive tte seule...

Le Bistrot : Franz69 Jeux et consoles : jahtown, 1 utilisateur anonyme et 138 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : souris ki se désactive tte seule...

Venga Familia PONT AERI !!!!!!
Plus d'informations

Salut tt le monde, voici mon pb...
Pendant ke je me régale à me faire un petit desert combat le soir en rentrant chez moi ( un mod de battlefield ), ma souris de deco !! C une souris optik de microdaube, pourtant elle marchait nikel et à par sa elle est nikel :sol: .
C très embêtant, kan je me planke parce kya un tank, la souris répond +, je me fais voir et je me prend un obus en pleine tronche !!! Ou alors je pilote un hélico avec pleins de passagé, la souris répond +, et c le crash, je tue ceux ki é t avec moi...
Bref c extrêmement embêtant en fait... kelkun saurait de koi cela pourrait-il venir ?? Merci :)
O fait, kan je dis ke la souris se deco, c ke carrément il n'y a + de lumière, je suis obligé de rebooter, ou alors elle se coince et se décoince ( la souris entière ), le temps ke je me crash en avion... lol

---------------
VENGA FAMILIA ¿ X QUE ?  !!!!!

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

Je connais pas trop ces souris, mais ca pourrait peut-être un problème de piles, non ?

Edit> Zut, en fait c une souris optique, pas une sans fil, désolé, j'ai pas fait gaffe....  :p

Message édité par Duncan le 01-08-2003 à 09:18:19

---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours :)
[:orken] le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

neo_fury a écrit :

Salut tt le monde, voici mon pb...
Pendant ke je me régale à me faire un petit desert combat le soir en rentrant chez moi ( un mod de battlefield ), ma souris de deco !! C une souris optik de microdaube, pourtant elle marchait nikel et à par sa elle est nikel :sol: .
C très embêtant, kan je me planke parce kya un tank, la souris répond +, je me fais voir et je me prend un obus en pleine tronche !!! Ou alors je pilote un hélico avec pleins de passagé, la souris répond +, et c le crash, je tue ceux ki é t avec moi...
Bref c extrêmement embêtant en fait... kelkun saurait de koi cela pourrait-il venir ?? Merci :)
O fait, kan je dis ke la souris se deco, c ke carrément il n'y a + de lumière, je suis obligé de rebooter, ou alors elle se coince et se décoince ( la souris entière ), le temps ke je me crash en avion... lol

C koi la marque de ta souris ?
Moi des fois elle se bloque et au cul de la souris (sous les piles) et du boitier RF y'a un bouton Reset de la RF et quand elle se bloque je fait reset sur l'un des deux ou sur les deux, et je recupère la mouse....  ;)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
http://linksys-WRT54G.fr.st
Plus d'informations

T'as souris ne serait pas en usb par hasard, si c'est le cas verifit dans le gestionnaire de periph (Panneau de config > systeme > materiel) que dans les propriétés des controleurs usb l'option "permettre à l'ordi d'eteindre ce periph pour éco energie soit décoché"

Plus d'informations

T'aurais pas un faux contact dans le fil par hazard (j'ai eu le probleme)

Venga Familia PONT AERI !!!!!!
Plus d'informations

C une microsoft Intellimouse USB web.
Pour le petit bouton reset, c sur les WiFi apparement ( g un pote k sa ), mais moi c avec fil, et sans pile :sol: lol.
Pour décocher l'option de l'énergie, elle est décoché par défaut et je peux pas la cocher de tte manière, elle est grisé, mais ya une option coché au dessus, ki permet à la souris de sortir le pc de la veille.
Et pour le faux contact, je vois pas pk yen aurait un, sa me le fait pas kan je surfe sur le net. G écarté le pb de l'alim car avant sur ma config j'a v une 250W, mais elle a grillé, alors g pris une 350W et tjrs pareil... peut-être en mettant la souris sur le port PS2 ???
Merci déjà pour vos aides ;)

---------------
VENGA FAMILIA ¿ X QUE ?  !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » souris ki se désactive tte seule...

Annonces Google
Publicité