Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souris Sans Fils / Telecommande ??!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !!

Voilà, je cherche un accessoire afin de pouvoir piloter mon pc depuis mon canapé !!
Le soucis c'est qu'il existe des télécommandes multimédia, mais elles sont plutôt utilent pour windows Media Center .. chose que je ne pense pas trop utiliser.

Les souris sans fils sont peut pratique depuis son canapé, voila pourquoi j'en cherche une qui aurrais "une forme de télécommande" !! avec les fonctions les plus simple d'une souris.. je pourrais ainsi me balader sur Xp ou Vista depuis mon canap en regardant sur ma tV.

J'ai vu des choses de ce genre :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...

C'est appellé dispositif de présentation ... genre pour contrôler des diapos powerpoint a distance.. mais pensez vous que ca marche sous l'interface xp ou vista ???

Je n'ai pas nonplus trouvé de télécommande multimédia doté de trackball, afin de faire bouger le pointeur souris depuis son canap ...

Bref j'ai du mal a trouver un accessoire !! Je pensais que ca existais.. que c'etais facile a trouver !! mais j'ai vraiment pas trouvé un truc en rapport avec mes besoins :( 

Si quelqu'un connais un accessoire de ce type ?? ce serrais sympa si il peut m'indiquer une reference :) 
merci d'avance la communauté Tom's hardware :) 

Autres pages sur : souris fils telecommande

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci Job, j'avais vu ce type de produit..
mais ce qui me dérange c'est le fait qu'il faut la poser sur une surface planne comme une souris !

Je cherchais une genre de souris sans fils, mais au lieu de la faire glisser sur une table ou autre pour bouger le pointeur .. bein je pensais à un accessoire avec une genre de trackball, ou un stick , qui permettrais de bouger le pointeur avec le pouce , sans poser l'accessoire sur une surface..
:sarcastic: 

et j'ai l'impression que ca existe pas ca :( 
Expert Matériel

Non, il y a une télécommande qui a été proposée par ATI (remote wonder, peut-être) qui avait une sorte de pavé qui permettait de contrôler la souris.

Mais je pense pas que ce soit encore en vente (peut-être en occaz)
Lassé par la pub ? Créez un compte