FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » souris dont la flèche se bloque à l'écran

souris dont la flèche se bloque à l'écran

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : souris dont la flèche se bloque à l'écran

Plus d'informations

Bonjour,

ma souris fonctionne mal car le curseur que l'on voit à l'écran reste fréquemment bloqué. Je suis donc bloqué. Je reçois souvent un message me disant qu'un périphérique n'était pas reconnu sur mon ordinateur et que je devais cliquer à l'endroit indiqué. Je ne peux pas suivre cette instruction car à ce moment je suis bloqué.
En fait j'ai déjà demandé de l'aide sur le forum et l'on m'a répondu qu'il fallait que je télécharge un pilote.
J'ai malheureusement égaré l'adresse du site que l'on m'a indiqué et n'ai donc pas pu mettre à jour le pilote de ma souris.
Pourriez vous m'aider à nouveau ?
Merci d'avance pour toutes vos suggestions.

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Télécharge ce logiciel afin de nous renseigner sur l'état de ta configuration pour commencer.

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » souris dont la flèche se bloque à l'écran

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Souris haut de gamme : seule solution ?

Publié le 09 August 2005

Nous vous l'annoncons depuis quelques jours, des souris d’une résolution de 2000dpi, dont la principale qualité est en fait d'intégrer un capteur laser, arrivent sur le marché. Cette résolution encore jamais égalée est atteinte quasi simultané Lire la suite

Un clavier avec écran LCD chez NGS

Publié le 16 February 2007

NGS annonce son nouvel ensemble clavier / souris, le NGS Geometric Dark. Il est composé d’un clavier sans fil à transmission Bluetooth, les touches sont plates, de type PC portable. Il se distingue par son écran LCD affichant l’heure, la date, la tempéra Lire la suite

Apple : un brevet pour une souris multi-touch

Publié le 06 July 2007

Si Apple a déjà déposé un certain nombre de brevets concernant des technologies utilisées dans les souris, le dernier en date est assez intéressant. La firme à la pomme pourrait en effet avoir dans ses tiroirs une souris dotée d’une surface sensible, sim ... Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 July 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite