Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma souris fonctionne très très mal

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
comme plusieurs je suis allé voir chez comment ça marche et après 24heures, je suis toujours sans réponse, pas même un mot. alors plus jamais sur ccm. Donc je viens vous voir.

Récemment, j'ai attrapé un virus. J'ai dû tout ré-installer sur mon ordi. Je trouvais que ma souris n'allait pas bien du tout depuis la ré-installation. Mon ordi est un HP et la souris est celle qui venait avec le kit, un bonne vieille souris, pas usb et pas optique. Sous la souris, c'est indiqué HP. Ce qui est indiqué dans la config c'est microsoft et je n'ai pas l'option de pouvoir changer la souris microsoft pour une autre...C,est le seul choix qu'il y a dans la configuration. Comment faire pour corriger ça ? Autre chose si cela peut vous aider... Je ne peux pas cliquer une seul fois sur mes préférés par exemple. Je dois cliqur 3-4-5fois pour que ça fonctionne et parfois, même souvent; là où je clique, c'est comme si je faisais un drag, ça reste " coller" sous le pointeur et ça suis ma souris partout...c'est assez fatiguant. Je ne sais pas quelle autres info vous fournir, sauf si ce n'est que je ne connais rien en informatique, alors soyez indulgents.

Merci 1000 fois de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows xp

Autres pages sur : souris fonctionne tres tres mal

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Bah c'est simple :
Tu testes ta souris sur un autre PC pour voir son comportement et savoir si la cause de tes pb est effectivement ta souris.
Si c'est la cas, tu la changes.
Sinon, tu formates ton PC, pour une réinstallation propre avec un antivirus, un firewall et un anti-spyware.
Lassé par la pub ? Créez un compte