Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souris Gamer

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !

Voici mon petit problème : En fait je joue à beaucoup de FPS(CoD,CS...), mais ma souris (une vieille Microsoft) ayant rendu l'âme, je souhaite m'en acheter une plus tournée vers mon activité.

Mais il y a un hic...je possède de petites mains et quand je regarde la plupart des modèles Razer ou Steelseries j'ai peur de ne pas être à l'aise avec et de galérer a atteindre les boutons latéraux.

Je viens donc vers vous pour essayer de m'aider à trouver mon bonheur.
j'ai déja fais de petites recherches et j'ai trouvé que la Diamondback 3G et la Copperhead de Razer étaient, d'après les dires de certains utilisateurs, adaptées aux joueurs n'ayant pas de grandes mains. Vous en pensez quoi ?

Je résume donc: je cherche une souris axée Gaming adaptée aux petites mains(vraiment petites).

Au passage je pense changer de clavier, j'hésite entre le Lycosa et le G11, vous en dites quoi ?

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : souris gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai testé la DeathAdder mais celle-ci est trop bombée et j'ai du mal a atteindre le 2e bouton latéral :s

Concernant la DiamondBack, les 2 boutons latéraux de gauche(pour une main droite) sont ils faciles d'accès pour de petites mains ?

Et que pensez vous du clavier Logitech G11 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte