Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souris Gamer

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

J'ai eu pas mal de souris et je pense avoir trouvé la bonne (ca fait maintenant 3 ans).
http://www.grosbill.com/4-logitech_mx518_optical_gaming...
J'ai pas testé les Roccat, par contre j'ai testé pas mal de Razer et j'ai eu très souvent des problèmes avec donc je ne recommande pas !

Le prix de la MX518 n'est pas très élevé mais je peux te dire qu'elle est vraiment parfaite (en tout cas pour moi!). Je n'hésite pas à la faire acheter à des potes et jamais un seul ne m'en a dit du mal ! ;) 

salut,

tu es droitier ou gaucher?
le mieux quand on choisis une souris c'est de les tester pour voir si ça correspond un tant soit peu à la morphologie de ta main, sentir le toucher/contact du revêtements ( un revêtements trop lisse pourrait être néfaste si main moite pendant les longues parties de jeux).

la G500 est pas mal, sinon toujours chez Logitech, tu as la G9 et G9x.
en pas trop cher, chez Cooler Master, tu as la Spawn
Expert Matériel

je suis droiter quand j'utilise la souris.
J'ai déja jouer avec la G5 qui était cool a utiliser mais jamais utiliser la MX518 qui a peu d'option comparer à la G5 ou G500 ( ils ont les mêmes caractéristiques à par le désign qui change et l'emplacement des boutons ... ).
Donc ma question une G500 ou une MX518 ?
Est-ce que la MX518 a un bon poids (car on peut ajouter des poids pour la G500) ? Car j'aime bien les souris de précision (donc ayant un poids lourd). Et donc quel tapis prendre pour cette souris (pour précision, FPS,etc), la RAZER Sphex ?

Effectivement si tu préfères les souris ayant un certain poids, je te recommanderais plutôt la G500 sur laquelle tu peux moduler son poids comme bon te semble (ou presque).

La MX518 est ni trop lourde ni trop légère (Je crois que son poids avoisine les 325g mais je ne suis pas sur).

Après il y a la différence de prix. :p 

kubat a dit :
je suis droiter quand j'utilise la souris.
J'ai déja jouer avec la G5 qui était cool a utiliser mais jamais utiliser la MX518 qui a peu d'option comparer à la G5 ou G500 ( ils ont les mêmes caractéristiques à par le désign qui change et l'emplacement des boutons ... ).
Donc ma question une G500 ou une MX518 ?
Est-ce que la MX518 a un bon poids (car on peut ajouter des poids pour la G500) ? Car j'aime bien les souris de précision (donc ayant un poids lourd). Et donc quel tapis prendre pour cette souris (pour précision, FPS,etc), la RAZER Sphex ?

Salut, les deux que tu cites sont très biens maintenant la g500 est mieux je pense, s'en mettre la mx518 au placard non plus......
tu as aussi la nova slider 600 x, patins en céramique que n a pas les deux autres,uniquement pour droitier a peine plus cher sur top achat la ou je l ai commandé avec un roccat sotta ca glisseeeeeeeeeeeeee
Expert Matériel

Slider X600, très bonne souris. Je l'utilise en ce moment et je la préfère à la MX518 (que j'ai rétrocédé à mon bureau pour tous les jours) et à mon ex-Diamondback. Excellente prise en main (pure droitière) et sensibilité réglable à la volée sans installation de pilotes.

Benoit P a dit :
Slider X600, très bonne souris. Je l'utilise en ce moment et je la préfère à la MX518 (que j'ai rétrocédé à mon bureau pour tous les jours) et à mon ex-Diamondback. Excellente prise en main (pure droitière) et sensibilité réglable à la volée sans installation de pilotes.

et sympa le skill test :hello: 

Benoit P a dit :

Ca ne fait pas trop bizarre d'avoir le fil sur le flanc de la souris ?
Lassé par la pub ? Créez un compte