Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une souris pr joueurs chez microsoft ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

On ma conseillez crosoft tout simplement je possede une Logitech Mouseman Dual Optical qui rend l'âme.

J'ai ete un peu decu de ma Logitech les pads en téflon avait tendance à se décoller,la peinture c tiré,ss compter l'autocollant qui etait sur le fond qui se barrait en pleins de petites boulles...

Je m'en sert minimun 6h par jrs..

Pas besoin de 8boutons.. 3 suffisent largement. :) 

Bah perso j'ai une crosoft qui a tenu 2ans donc j'etais bcp en colère !! Mais la je suis en mx700 et mx900 sur l'autre pc et pour 'l'instant que du bon . Pis ta toujours une bonne précision même a 5/6 mètres du recepteur avec la mx900 donc pratique si jamais tu utilises une sortie TV pour le jeu ...

Proph@ne a écritcar trop lourde pour les joueurs

Elle n'est pas du tout trop lourde . je connais beaucoup de joueurs acharnés ( souvent 6/10heures par jour ) qui sont en mx et qui ne se plaigent pas. Moi , je joue 2/3heures par jour a des FPS et ca me va nickel.

djsk8ter2001 a écritElle n'est pas du tout trop lourde . je connais beaucoup de joueurs acharnés ( souvent 6/10heures par jour ) qui sont en mx et qui ne se plaigent pas. Moi , je joue 2/3heures par jour a des FPS et ca me va nickel.
je suis en mx mais en version 310 les autre sont pour moi trop grosse lourde.

Perso j'achete ke des wheel mouse optical de microsoft a 15€ en oem , chez moi entre les jeux , mais surtout le taff , ma souris principale me dure a peine 9 mois ....... (ya plus de patin et les boutons morfle ossi pas mal)

PS malgré un Func

starf a écritessaye l'intellimouse optical 5 boutons c'est le top pour jouer

accessoirement utilisables aussi pour nous les gauchers :sol: 

+10

L'intellimouse optical est une souris ambidextre de chez M$ , qui a toujours été d'une excellente qualité !!

En plus il se trouve que je m'en sers autant de la main droite que de la gauche et la forme est nickel. J'ai du mal avec les logitech que je trouve relativement petite vis a vis de la gamme en general de M$.

Le plus sur l'intellimouse optical :

Les 2 boutons supplémentaires de chaque coté d'une bonne taille et qui évite d'etre effleurer par défaut , comme les souris de droitier avec les 2 boutons supplémentaires minuscule a gauche !

Moi jdis: VIVE LA Mx1000!!!!!

C'est la Mx510 mais:

-sans fil (le temps de latence est invisible)
-avec des patins de meilleure qualitée (c'est aussi paskelle est plus lourde)
-une precision x1000 (lol!)
-des boutons plus pratiques (surtout les boutons de cotés, et le bouton "changer d'aplication" qui est mis a coté, donc plus pratique, que j'ai assigné a fermer la fnetre: bien pratique ^^)

Et jpe dire ça pacque j'ai les deux, jentendais deja les grincheux penser que j'ai dit tt ça sans pouvoir comparer ^^

Sinon pour ceux que le sans fil rebutte:

-Temps de latence Quasi invisible ( et oui rien n'est parfait...)
-Batterie rechargeable intégrée pouvant largement tenir la durée d'une lan de 3jours ^^
-durée de rechargement ULTRA rapide, mais alors du jamais vu! en 1heure maximum c bouclé! (g pas pu chronometrer, vous mexuserez xD)
-Indicateur avec des dels vertes pour savoir le niveau des piles, comme ça, pas d'imprevu!
-Le sans fil, ça sert pas que a faire du pc a distance: c AUSSI pour pa a devoir tirer le fil qui s'est emélé dans ton pied pendant que tu rushai... (le pied peut etre remplacé par le clavier, le bord de table, la bouteille de coka au milieu des chips etc.... ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte