Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec la souris optique logitech

Dernière réponse : dans Matériel

Tout d'abord je m'adresse aux possesseurs de la souris cordless desktop mouseman optical.
Voici mon pb:
Après plusieurs mois d'utilisation, j'ai changer les piles qui étaient nazes (jusque ici rien de + normal) mais après avoir mit des piles neuves, ces dernières m'ont durées que quelques jours !
Ensuite la souris refuse de s'allumer plus de 3 secs ! Si on appuie sur le bouton de connexion au pc (sous la souris), elle remarche à nouveau puis se réteint, et ainsi de suite…
J'ai donc envoyé la souris au SAV
Résultat: toujours le même problème ! Les piles ont durées 2 jours !
J'ai ensuite mis a jour le pilote (MouseWare 9.78 du 21/06/03), et toujours rien.
Quelqu'un voit-il une explication ?

Autres pages sur : souris optique logitech

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu utilise quoi comem piles ? Des alcalines rassure moi ? Car si ce sont des piles salines c normal ca ne tient rien du tout

Le mieux dans ce cas est d'investir ( comme beaucoup ici ) dans des piles rechargeable de modelisme avec un chargeur de qualité, sur le long termes tu amortiras ;) 

CaiRve a écrit
petit bras, va.
tu es le genre de gars qd on sert la main, on a l'impression d'avoir du gant rempli d'eau ?
lourde, n'importe quoi [:bleuarff]

Tu ne me connais pas, ca se voit... :D 

Mais c vrai qu'elle est lourde meme si je crois que tu peut enlever un poids...

Decidement, des qu'on parle de la mx700, tu la defend bec et ongles!

Albator-> non je ne crois pas. Par contre ya pas une nouvelle serie qui est sortie (mx 310 voir config ppc)? C koi la difference avec 1 mx300 :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte