Trust n'es pas une bonnne marque c'est pas chert mais bon ...
Ben moi j'en ai une de souris trust (la dual scroll optical sans fil) et elle marche bien. Aucun pb à signaler, si ce n'est la durée de vie des piles (environ 2 mois voire moins). Mais étant donné que je joue pas mal, ceci est tout à fait normal.
Ben moi j'en ai une de souris trust (la dual scroll optical sans fil) et elle marche bien. Aucun pb à signaler, si ce n'est la durée de vie des piles (environ 2 mois voire moins). Mais étant donné que je joue pas mal, ceci est tout à fait normal.
---------------
You know it's love when you memorize her IP number to skip DNS overhead.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
J'ai une logitech optique sans fil et meme malgres le nombreuses chutes de plus de 50cm elle marche encore nikel
Seul pb pas le top pour les fps (un peux trop lourde)
petit bras
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Trust c'est vraiment limite niveau qualité, j'en ai eut 2, qui ont rapidement claqué. Pour une souris le choix est simple pour moi : Logitech ou Microsoft