Souris Razer , jai besoin daide svp
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Alors voila, jai acheter une Razer copperhead, je rentre jinstalle tout les derniers drivers, et je lessaie sur CS 1.6, deja ayant de petites main et jouant au doigt(je nai pas toute la main sur la souris), je narive meme pa a atteindre la molette, je me dis que je my habiturai, mai le 2nd point est que avec tout les reglages possibles et imaginables, jai lhabitude de faire des peits mouvements en soulevant la souris, et le capteur capte trop loin. alor quand je la souleve sa bouge quand meme. En gros cette Copperhead ne me convient pas du tout, et jaurais besoin de vos conseil entre une deathadder ou diamondback (1800dpi me suffisent)
Merci davance .
Alors voila, jai acheter une Razer copperhead, je rentre jinstalle tout les derniers drivers, et je lessaie sur CS 1.6, deja ayant de petites main et jouant au doigt(je nai pas toute la main sur la souris), je narive meme pa a atteindre la molette, je me dis que je my habiturai, mai le 2nd point est que avec tout les reglages possibles et imaginables, jai lhabitude de faire des peits mouvements en soulevant la souris, et le capteur capte trop loin. alor quand je la souleve sa bouge quand meme. En gros cette Copperhead ne me convient pas du tout, et jaurais besoin de vos conseil entre une deathadder ou diamondback (1800dpi me suffisent)
Merci davance .
Autres pages sur : souris razer jai besoin daide svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu parles des Premium Optical, c'est celle que j'ai ^^
mais depuis peu de temps, ils sont passés à ça et je doit dire que c'est interessant
mais depuis peu de temps, ils sont passés à ça et je doit dire que c'est interessant
mon pauvre ça termine en repère de vandales
si tu as des problèmes pour trouver une sourit à ta taille tu peus prendre la saitek qui s'adapte à ta main
http://www.materiel.net/ctl/Souris/34931-Cyborg_Mouse.h...
perso au lycée il ya ça et au moins personne les piques
![]()
et encore yen a sans molette
si tu as des problèmes pour trouver une sourit à ta taille tu peus prendre la saitek qui s'adapte à ta main
http://www.materiel.net/ctl/Souris/34931-Cyborg_Mouse.h...
perso au lycée il ya ça et au moins personne les piques

et encore yen a sans molette
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpression besoin daide svp
- ForumMaths besoin daide svp
- ForumJai grille ma carte son besoin daide svp
- ForumConfig gamer besoin daide svp
- ForumHome cinema besoin daide svp
- ForumWindows se gele besoin daide svp merci
- articlesEyefinity 3d besoin daide svp